

AAAAAH!!!IL m'a fait vraiment plaisir de retrouver mon p'tit Québec sous la neige!!!Dès mon arrivée à l'areoport, j'étais heureuse d'entendre des québécois parler!Mais je l'etais encore plus quand je suis arrivée chez NOUS!!! J'étais tellement contente de prendre un bain moussant même si je n'en prends jamais habituellement et de coucher dans mon lit... de manger de bonnes toats au beurre de peanut!!AAAAAh qu'on est bien chez nous! Mais je n'oublierai jamais cette merveilleuse aventure...je suis très consciente que ce n'est pas tout le monde qui peut faire ce genre de voyage et c'est pour cette raison que je suis contente de vous avoir fait voyager avec moi par l'entremise de mon blog!! Merci à ceux qui ont suivi mes péripéties et à mes plus fidèles...tante lucie, lise et M. LArouche!!! hehe!!
Alors, à l'an prochain pour d'autres aventures de Dora, l'exploratrice ahaha!!!
4 commentaires:
Hi Dora! je suis fière d'être sur ta liste "des fidèles" mais maintenant, je dois lire les nouvelles sur l'internet en prenant mon café le matin et je peux de dire que je préférais les aventures de notre " Super Dora"
Tante Lucie
Bonjour Dora
Jai bien aimer regarder ton Blog ce matin.
Tu devrais continuer ton blog pareille dand le Québec.
Tu prend tellement de belle photo.
Et surtout très bonne.
Aux Québec il y a de belle chose à voir.
un jour peut être que plein de mondes regardera ton blog.
La nature un exemple.
Les couleurs .
C'est tu assez beau.
L'autre jour j'étais à mon chalet.
j'étais dans la foret, je regardais un sentier de lièvre.
Tu aurais du voir les couleurs.
Et surtout la mousse.
Cette journée l'a j'aurais aimer être un lièvre, pour pouvoir courir sur cette belle mousse.
Dora.
Si il y a la vie après la mort.
Moi je voudrais devenir une loutre.
Ma conjointe aussi.
Imagine la loutre est bien,elle s'amuse et elle mange très bien,
toujours du poisson bien frais.
Je suis bizzard hein!
Alors
Aurevoir
Fais attention à toi
Merci à ton père pour m'avoir donner ton adresse de blog.
Moi et ma conjointe on a bien aimer.
Tu nous a faite revivre nôtre voyage en Europe.
Merci à toi
Monsieur Larouche
Sara je suis contente de voir combien tu apprécies ton chez-toi ,ca prouve que l'esprit de famille est très fort voilà ce qui fait notre force.
Bienvenu au Rang-St-Joseph
Tante Lise
P.S. Super tes photos dans la neige. Un message a Monsieur Larouche : Vous êtes du pour un tour dans le petit bois chez Gilbert et Dorys Bye
bye
Allô Sara !!!!!!
Sa fessait longtemps que je n'avais pas vu ton blog !!! ... sérieux tu me donne envit de voyager et de voir tout plein d'autre paysage... peut-être après les études !
Belles photos du Louvre
Je revien bientôt à Chicoutimi !
Enregistrer un commentaire