Corneglia et romagiorre au fond ( la ou se trouvait mon appart)
Le village de vernazza
Monterosso vue de loin
Le village de cornegliaau
2 commentaires:
Anonyme
a dit…
Bonjour Dora! j'aime beaucoup les photos des maisons dans la colline, ils ont de drôles de couleurs et ils sont "croches". Continue ton excellent travail de photographe!
2 commentaires:
Bonjour Dora! j'aime beaucoup les photos des maisons dans la colline, ils ont de drôles de couleurs et ils sont "croches". Continue ton excellent travail de photographe!
Tante Lucie
Bonjour Sara ! Je suis d'accord avec Lucie les couleurs de maisons et leurs formes semblent bizarres, Tes photos , super jolies
Tante Lise bye X X X
Enregistrer un commentaire