dimanche 4 novembre 2007

Encore cinque terre!!!!!









Mon nouvel ami dusky


Corneglia et romagiorre au fond ( la ou se trouvait mon appart)






Le village de vernazza


Monterosso vue de loin





Le village de cornegliaau

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Dora! j'aime beaucoup les photos des maisons dans la colline, ils ont de drôles de couleurs et ils sont "croches". Continue ton excellent travail de photographe!


Tante Lucie

Anonyme a dit…

Bonjour Sara ! Je suis d'accord avec Lucie les couleurs de maisons et leurs formes semblent bizarres, Tes photos , super jolies

Tante Lise bye X X X