Chère Chara je te trouve pas mal bonne d'avoir fait tout cela , je pensais que le mal du pays allait te prendre bien avant celà . Il te reste juste une semaine avant de retrouver ton beau monde du Rang-St-Joseph ha! ha! On attend la suite de ta belle visite à Paris à bientôt tante Lise bye
Je pense la même chose que tante Lise, je suis bien contente d'apprendre que tu as pris la décision de retourner chez ta marraine, le confort et la sécurité avant tout.
3 commentaires:
Salut Dora
On continue de te regarder sur ton blog.
Et à regarder ou tu est.
Alors aurevoir
Fais attention à toi
Monsieur Larouche
Chère Chara je te trouve pas mal bonne d'avoir fait tout cela , je pensais que le mal du pays allait te prendre bien avant celà . Il te reste juste une semaine avant de retrouver ton beau monde du Rang-St-Joseph ha! ha! On attend la suite de ta belle visite à Paris
à bientôt
tante Lise bye
Hi Dora!
Je pense la même chose que tante Lise, je suis bien contente d'apprendre que tu as pris la décision de retourner chez ta marraine, le confort et la sécurité avant tout.
Lucie
Enregistrer un commentaire