Bon bon!!! Il s’en ait passé des choses depuis les derniers jours, surtout un gros revirement de situation!! Mais commençons par le début!! Ma troisième journée à Nice, c’est passée à Monaco!! La ville des gros chars, des grosses maisons, des gros yachts!!! Bref, c’est très très riche et impressionnant!! On a marché près de la marina et il y avait de gros yachts d’une valeur de 10 à 15 millions!!olala!!! Ensuite, on s’est rendu dans un petit jardin japonais, c’était vrm très joli!! Puis, on a atterri sur la plage, mais est-ce vrm une plage parce que le sable ressemble grandement àcelui de la litière à Billy mon menou!!lol!!! Mais bon, on est pas là pour chialer!! Ensuite quand on s'est baigné, on n'a nourri les poissons et c’était la folie furieuse autour de nous!!! Ils étaient vrm beaux!! Désolée M.Larouche, on n’a pu visiter le musée de Jacques Cousteau, quand j’ai lu votre message, il était trop tard. J’ai voulu y aller le lendemain mais à ce qui paraît, c’est ouvert seulement jusqu’au mois de septembre, j’étais bien déçue!!
Le jour après, mon ami Dusky est parti... ooo gros choc pour la tite dora, elle se retrouvait seule et se sentait très seule!! On dirait qu’on prend vrm goût d’être avec quelqu'un!! Alors j’ai réalisé qu’il était temps pour moi de rentrer!! Je devais continuer ma visite dans le sud de la France mais ma motivation était partie avec mon ami lol!! Alors, j’ai décidé de repartir chez marraine. Deux jours après, je retournais en Belgique!! Mais en attendant, je crois avoir été vrm chanceuse car après avoir quitté mon ami, j’ai tout de suite rencontré des québécois et j’ai passé la journée avec eux. Le soir, on a rencontré encore d’autres québécois… on monopolisait vrm la place et le soir après, ce fut la même chose, mais avec de nouveaux amis ahah!! Ma dernière journée, je n’avais pas envie de la passer seule, donc j’ai tout de suite socialisé avec une allemande qui se trouvait seule aussi. Elle parlait français heureusement, alors nous avons passé cette journée ensemble à la plage!!!
Le lendemain, j’ai passé la journée entière dans le train!! Un 8 heures de train qui m'a donné un sérieux mal de cou, j’ai encore mal aujourd’hui. Cela m'élance jusque dans la tête!! Mais cela en valait la peine car je suis tellement contente d’être de retour chez marraine, je me sens vraiment mieux. Je compte rester jusqu'à lundi le 12 et passer quelques jours à Paris pour faire ma « fashion victim » dans les boutiques lol!! Puis prendre mon vol le 15 novembre.... !!!!yéé!!lol!!


Une peteuse de monaco, à l'allure snob!!!

non ce n'est pas des boutons lol! mais de la littiere a chat!!




















Le train sa vient cher donc on n'a decidé de couper sur les depenses et de louer cette voiture!!



encore une fois; je ne suis pas a mon meilleur sur la photo, lol!!!
2 commentaires:
Yo petite chochotte c'est jimmy sa va être le temps que tu revienne chez IGA et au québec puisque sa àchève pour moi chez iga, probablement un départ pour Montréal au mois de mai. Bonne fin de voyage
bye bye
Jimbo
NOOO pas mon jimmy partiiii!!!!!
Enregistrer un commentaire