

AAAAAH!!!IL m'a fait vraiment plaisir de retrouver mon p'tit Québec sous la neige!!!Dès mon arrivée à l'areoport, j'étais heureuse d'entendre des québécois parler!Mais je l'etais encore plus quand je suis arrivée chez NOUS!!! J'étais tellement contente de prendre un bain moussant même si je n'en prends jamais habituellement et de coucher dans mon lit... de manger de bonnes toats au beurre de peanut!!AAAAAh qu'on est bien chez nous! Mais je n'oublierai jamais cette merveilleuse aventure...je suis très consciente que ce n'est pas tout le monde qui peut faire ce genre de voyage et c'est pour cette raison que je suis contente de vous avoir fait voyager avec moi par l'entremise de mon blog!! Merci à ceux qui ont suivi mes péripéties et à mes plus fidèles...tante lucie, lise et M. LArouche!!! hehe!!
Alors, à l'an prochain pour d'autres aventures de Dora, l'exploratrice ahaha!!!









































































