mardi 20 novembre 2007

Le retour au quebec




AAAAAH!!!IL m'a fait vraiment plaisir de retrouver mon p'tit Québec sous la neige!!!Dès mon arrivée à l'areoport, j'étais heureuse d'entendre des québécois parler!Mais je l'etais encore plus quand je suis arrivée chez NOUS!!! J'étais tellement contente de prendre un bain moussant même si je n'en prends jamais habituellement et de coucher dans mon lit... de manger de bonnes toats au beurre de peanut!!AAAAAh qu'on est bien chez nous! Mais je n'oublierai jamais cette merveilleuse aventure...je suis très consciente que ce n'est pas tout le monde qui peut faire ce genre de voyage et c'est pour cette raison que je suis contente de vous avoir fait voyager avec moi par l'entremise de mon blog!! Merci à ceux qui ont suivi mes péripéties et à mes plus fidèles...tante lucie, lise et M. LArouche!!! hehe!!
Alors, à l'an prochain pour d'autres aventures de Dora, l'exploratrice ahaha!!!

Les photos manquantes de paris



Dora qui se gele les fesses dans l'opentour


le moulin rouge


Notre dame de paris de coté



hotel des invalides


Mon amie allemande de paris

samedi 17 novembre 2007

Enfin mes photos de paris!!






On entrait dans le louvre par la pyramide de verre



le louvre





la venus de milo




les esclaves de michel-ange





MOn tit nami parisien




a linterieur des galeries lafayette




LE cimetiere montmartre, le monument de dalida!!







Le cimetiere du pere lachaise






Le monument de chopin!!oooo!!






La tour eiffel la nuit et le jourr!!!











A l'interieur de la tour eiffel















L'hotel des invalides






Moi dans la grande roue a place de la concorde!!!


Place de la concorde avec le louvre en arriere plan



Le grand palais



Place de la concorde!


auuuuuuuuu champs elysee



Meme le Mc donald a de la classe sur les champs elysees






Bon il me reste encore des photos mais elles viendront plus tard!!!!