Levée à 4hre, train à 5h26 de Charleroi à Bruxelles midi et elle doit avoir pris le tgv de Bruxelles midi pour Bordeaux St-Jean à 7h30... elle avait une heure d'attente à Bruxelles midi mais le temps d'aller acheter son billet et de trouver le bon quai, mieux vaut être en avance car le tgv n'attend pas! Elle avait des victuailles pour la durée du voyage... L'arrivée à Bordeaux était prévue pour 13h04 et l'Auberge est à 2 minutes de marche de la Gare... Elle a réservé pour deux nuits, mais elle pourra sans doute prolonger... Elle semblait en grande forme, ce matin je la sentais prête. Dimanche dernier je ne l'aurai pas vu partir pour Bordeaux.... elle l'a aussi constaté d'elle-même. Je suis vraiment fière d'elle, elle a un bon jugement et est fort mature pour son jeune âge. Elle m'est arrivée avec des réflexions fort suprenantes pour une personne si jeune... Je suis contente qu'elle suive ainsi sa route même si cela l'entraine loin de chez-elle... ce voyage sera déterminant dans sa vie... Elle va exploser, trouver sa pleine mesure... Elle a un potentiel énorme.. Vous pouvez être fiers de votre Sara!!
Bonne journée! Guilou
-----------------------------------------------
Hello mom,
Je te parle de l'auberge de jeunesse c'est assez tranquille. J'ai parlé avec un pompier de Pari, il était vraiment beau lol. A part cela, demain je vais à Libourne voir pour les vendanges, un gars chaud m'a dit qu'il y avait des vendanges, logé et nourri à cet endroit. Ce n'est pas très loin dici. Cela coûte genre 5 dollars en train. Pour l'instant, je vais t'avouer que je trouve cela difficile toute seule mais je ne me décourage pas. Je pense que c'est la fatigue aussi qui n' aide pas. Hier on s'est couché à 11 h puis on s'est levé a 4h am.
Tk bon fec je te laisse byby xxx a plus!
Chara







hoho je vois qu'il y en a qui ont pris la releve du blog c très bien. j'ai moins le temps et surtout que labas on fait la file pour lordi sauf que je me suis lever plutot pour etre tranquille heheh. donc je suis avec 4 personnes dans ma chambre à l'auberge de jeunesse personne parle francais mais on communique en anglais. Hier je me suis fait des amis du QC ils m'ont donner des tits conseils. Ca ma changer les idées un peu. Ensuite jcrois bien avoir trouver une compagne pour le voyage elle semble vouloir m'accompagner car elle est seule aussi. Donc je vais finalement partir pour paulliac vers 10H afin de chercher une place pour faire les vendanges si je ne trouve pas ce que je veux je vais partir lundi pour lespagne et laisser tomber mon premier plan afin de tout simplement profiter de ce voyage. Seul largent pourra m'arreter eheheh bon alors je vais dejeuner. Donc salut a tout le monde, la famille, les pots d'iga, les namies de qc et rimouski huhu et ma ptite marie cri cri de chicout :P
















