lundi 24 septembre 2007

Le debut des aventures de Dora l'exploratrice



Etttttttt oui!!!!!! Sara la merg'euse internationale commence maintenant son periple en europe! hehe!!




J'arriva donc à l'aéroport de Bruxelles en Belgique à 7h am heure local versus 1am at chicoutamiiii!!!(6h de vol) Ma marraine m'attendait a la sortie ainsi que son chum rose à la main ooooo!!! merchii!!!

La route pour se rendre chez marraine s'etait waooo tres beau. Les paysages sont fascinants. Il y a beaucoup darbres gigantesques qui bordent les routes et lorsqu'on tombe dans les villages les paysages sont tres vastes... Alors tout ca c'est impresionnant pour une tite fille.

Quelques temps apres mon arrivé, il fallait combattre le decalage horaire
(pas facile en!) donc nous partimes tout de suite visiter la ville de Namurrrr. Alors voici quelques photosssss!!!










Ma premiere biere belge ehehe!!! Tres différent de la Cours light



Moi et mes nouveaux amis









Les rues sont très étroites!! Lorsqu'on roule en voiture on n'a l'impression qu'on va faire un face à face c'est fou!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique photo jeune dame!!!
a+
bon voyage

Jimbo

Anonyme a dit…

Si tu me ramènes pas des truffes, tu es pas une vraie soeur!!! ;)
Stef xxxx

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé tes photos et je suis contente de voir que tu es très enchantée à date et que tout ira pour le mieux.

Grand-maman Ruth

Anonyme a dit…

Ma petite Sara, tu sembles très heureuse sur tes photos.

C'est merveilleux de pouvoir suivre ainsi toutes tes péripéties.

Mommy!

Anonyme a dit…

Allo Dora sa Fait juste une semaine que tes partie de chez IGA pi on s'ennuie déjà de tes folies!! Profite-en ta vraiment l'air à tripper fort!! On se revoit dans 3 mois tention a toi là!! bye bye xxx


Stef(IGA)

Anonyme a dit…

Allo,

Je suis un ti nami à Stef. Elle m'a parlé de ton projet pour l'Europe et je trouve ça super cool! Alors je viens t'encourager dans ton trip. Je dois te dire que tu devras impérativement visiter Bruges et Liège (le carré) parce que ce sont de très belles villes, surtout Bruges!

Bravo et bonne chance :)

PS: du chocolaaaaaaatttttttttt Hmmmmmmm!

Eric ( http://paribelam.blogspot.com )

Anonyme a dit…

Je t'adore ma poulette et je suis très contente de voir que le début de ton voyage se déroule à merveille. Donne-nous de tes nouvelles, amuse-toi pas à peu près et pense fort à nous comme nous le fesons. Mc XxXx

Anonyme a dit…

tes photos sont à l'envers