

Merci à notre driveuse qui clutch comme une courseuse! :P

Here we come; merge on 40, emerge on 131, then ?
...Oui oui oui, les Merg'euses ont trouvé! Elles ont franchit la Drop Zone avec attitude!!!

Des vraies filles du lac, même dans une Drop zone, ça cherche de l'eau! Nous avons trouvé un superbe petit lac au creux des dunes de sable blanc c'était S-E-N-S-A-S !!!



Nous avons été reçues comme des princesses! Merci 1000 fois Robin! xxx


We are FAMILY! Come and CHiLL with me! (8)(8)
------- L'avant-saut -------
Après une préparation mentale et un cours de 15minutes, on était déjà près à lancer notre pauvre Sara dans le ciel.

------- Étape 2 ------------
L'habillement: pas facilllllllle


Une chance que j'ai eu de l'aide! :D Fred mon nouveau meilleur ami MASTER oui oui oui!

------ Étape 3 ------------
Sara est prête! Habillée, choyée par un joli master, et accompagnée par ses deux POWER RANGERS!!!

( À titre indicatif :D )
------ Étape 4 -----------
Stéph sautait aussi on vous l'avait pas dit?

Ben non voyons, elle était la Co-pilote! ( Chacun son tour :P)
On a rejoint Stef, et tout le monde est "prêt à s'envoyer en l'air"
( Ça c'est le genre d'expression qu'on oublie pas loll! )

------étape L'fun---------
Alors là le point non-retour est atteint!!! On grimpe pendant 20minutes jusqu'à 13 500pieds pour sacré sara par-dessus bord!



----- étape et ouUUuuUuuiiiii...ouUuiii --------





et Sara au comble de l'exitation après un premier saut pense à............///manger!

------En rafale -------
(On le sait que vous en voulez encore! :P )







/ Ne cherchez pas à comprendre....c'est sara! /

-------- ENd -----------


Nous avons passé une fin de semaine extraordinaire avec des gens peu ordinaire. Un Merci spécial à Notre oncle Robin pour nous avoir si bien accueillit. Et également merci à un nouvel ami; Magou tu as su nous charmer avec ta gentillesse et surtout tes talents de cuisiner! ( Pour mettre tout le monde en contexte, on parle entre autre des mangues et abricots caramélisés au sirop d'érables!!! ;) :P )
Alors on se dit à l'été prochain!
We're gonna merge AGAIN! :D xxxxxx
