Nous sommes allés faire du kayak dans le port de Newport beach. Le port était vrm très grand et à l'intérieur se trouvait l'île de balboa ou on y retrouvait de riche demeure d'été. Ces magnifiques maisons possédaient tous leur propre quai avec le beau voilier ou yatch!!














Nous avons passé quelques unes de nos soirées à ce jolie parc! LEs arbres etaient immenses et au grand plaisir de mon ami il y avait des tonnes de canards





Dusky et moi dans un resto italien

la soeur de dusky vraiment tres gentille
OLala une semaine cest vite passé...jmennuie deja de la californie et de ses occupants dison ahah





























