heyyyy ouiii!! Les aventures de DOra sont repartis de plus belle!! Dans mon dernier trip, je fis la rencontre de Dusky, un californien soite tres gentil!! Nayant pas perdu contact, il minvita a venir sejourne chez lui... ET etant donner que sara etait en manque serieux daventure et gardait comme reve de visiter un jour ce coin de pays, Celle-ci se posa pas trop de question!!!! UN peu tete folle vous me direz et je reponderais ouiiiiiii javoueee!!! Alors me voila en californie plus precisement dans le coin de Los Angeles!!!! DOnc je suis arrive mercredi vers 1 h, tres enervee et contente de voir Dusky! NOus avons marche sur la populaire plage de Redondo toute lapres-midi!! Les maisons bordant la plage etaient tout simplement magnifique, on pouvait facielement simaginer a quel point ces gens etaient riches. Par la suite, nous nous sommes ballades en voiture a travers les differentes petites villes. Jai vraiment apprecier ma premiere journee, ca ma permis de voir les alentours de L.A!!! ALors voila quelques photos!!!!!!
Dusky qui creuse afin de me montrer qqch!!
voila ce quon y retrouve, un petit crabe!!!!
alors voici lappartement de dusky vraiment tres chouette de lexterieur..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire