dimanche 4 novembre 2007

Nice!!!!!

Nice, c'est vraiment bien et surtout très beau!!! La température est vrm clémente, il fait toujours soleil jusqu'à maintenant!! Il y a une grande plage d'à peu près 2km de long, avec non pas du sable mais des roches, un peu décevant mais bon!!
Demain, on va à Monacooo!!! et par la suite,et bien je verrai, mon ami part après demain...


Un danseur de rue assez spécial!!!













A Nice, il n'y a pas de sable, que des p'tites maudites roches, une plage de roche, ben ouiii!!!








Val, ceci est pour toiiii!!! hehe
Moi, contente d'être à Nice...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel contraste avec notre température! On a installé le garage de toile à grand-maman et on avait la "bibitte aux doigts"...et dire qu'à l'autre bout du continent, tu te prélasses sur les plages de Nice...

Je te trouve très rayonnante et ton ami Ruski ressemble étrangement à Jean-Seb de Radio-Energie...

Bisous, bisous de papa & maman

Anonyme a dit…

Very nice pictures, beautiful Sunset and handsome boyfriend :-)






Tante Lucie

Anonyme a dit…

Bonjour Dora
Je regarde ton blog souvent. depuis
que ton père nous a parler de ton projet.
Je capotte de voir ç'est superbe photos.
Les images sont d'une beauté.
Quand j'ai vue les bateaux.
Tu m'a faite revivre le jour ou je suis allez voir les bateaux à St-Tropez.
il y a des richesses ç'est incroyable.
imagine dans ce coin de pays il y a 15 ans la moyenne des maisons était de 1 millions sur le bord de l'eau.
Si tu pouvais voir la baie des millionaires qui ce trouve pas loin de St-Tropez ç'est superbe.
Le prix de ma journée en bateau il y a 15 ans était 75 dollard pour une personne envions trois hrs.
Nous sommes allez sur l'eau et nous
nous somme baigner à la baie des millionaires.
Même si je ne suis pas riche, moi et ma conjointe, cette journée reste une des belles journée, avec mon épouse dans ma tête.
Parceque cette journée je me suis dit.
Je ne suis pas millionnaire mes je suis ici.
Ç'est incroyable.
AH! oui Dora
Si tu a les moyens.
Va voir le musé (Cousteau)de tout
beauté.
À voir à Monaco.
Alors
Fait attention à toi
Aurevoir
Monsieur Larouche

Anonyme a dit…

est trop malade la photo de la barque sur l'eau la nuit...mon dieu on dirait un reve