samedi 27 octobre 2007

Dora decouvre Veniseeee!!!!!

J'ai tellement aimé visiter Venise, c'est tellement beau... c'est vrm magique, enchanteur, romantique!!!!! La première journée, j'ai visité Place St-Marc ou se trouve la basilique et j'ai monté en haut de la campanile d'une hauteur de 96m afin d'avoir la vue sur tout Venise.. magnifique!!! Ensuite,je me suis promenée dans les petites rues, traversé des petits ponts ou je pouvais parfois apercevoir des gondoles!!!! MA journée terminée, je devais prendre le bus spécial du camping, d'ailleurs mon camping était à vingt minutes de l'Ile de Venise.Rendue dans ma petite cabane, j'ai fait la connaissance d'une brésilienne, Mélissa, on est vite devenue amie et vite aller au bar du camping!! J'ai même jouer au billard et j'ai battu un italien!!! heheh!!! Le lendemain, Mélissa et moi, on est retourné se promener à Venise mais cette fois sous la pluie battante lol!!! C'était un sport dangereux de se promener dans les petites rues avec tous les parapluies ouff!! Donc, mes deux jours passés à Venise furent vrm fabuleux et inoubliables!!! Sa beauté m'a ensorcelée.... clichééé!!!!lol!!


PLace st-marc!!!



La basilique St-Marc!!!


J'adore cette photo!!!









Les rues de Venise bondées de touristes!!!!
le grand canallll!!






PLace St-Marc et ses pigeons!!! Les pigeons sont prêts à tout!!!



MOi aussi dailleurs!!

Les photos qui suivent sont celles vues du haut de la campanile!!!






La campanile!!!




Les toits de Venise!!!!


Les dômes de la basilique St-Marc


Une ile, je me souviens plus du nom lol!!Les noms italiens cest dure a retenir!!


Place St-Marc, (le carré)




PArtout partout, il y avait des ptits magasins de masques!!ILs sont tous originaux et magnifiques!Il y a un carnaval à chaque année à Venise. Cet évènement est toujours très attendu





Les petites rues de Venise!!









Le pont des soupirs, il servait en fait à faire traverser les prisonniers car la prison se trouve tout près


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super de belles photos!! J'ai vu qu'il y a beaucoup d'oiseaux dans les rues, c'est très romantique mais il doit avoir de la merde partout :-)

Ton prochain arrêt est Rome,vas-tu voir le Pape?

Tante Lucie

Anonyme a dit…

Hello Lucie!

J'ai pensé la même chose au sujet des pigeons.

Un coupe qui s'embrasse et oups un cadeau du ciel...romantique en maudit

Même sous la pluie, se promener dans ces ruelles semblent sortir de l'ordinaire.

En tk Sara, tu ris beaucoup sous ton parapluie, le mauvais temps ne t'a pas trop gâché ta visite.

Bisous, bisous
Maman

Anonyme a dit…

Ahahaha trop drôle ta photo à Place St-Marc sous la pluie/pigeons! :P Tu es pas peureuse, ton parapluie aurait pu defoncer et te retrouver avec des fesses de pigeons pas propres dans ton visage! loll
Tk bravo sista, j'ai déjà hâte de me promener en Europe avec toi dans les aventures de Dora prise 2!!!

xxx staif

Anonyme a dit…

Bonjour Sara tes photos nous donne l'impression d'être là avec toi, sur l'ordi on vis des moments magiques. J'ai l'impression de prendre tes photos Baye


Tante Lise x x x