mardi 23 octobre 2007

Dora fait la belle vie chez marraine!!!!!

AAAAhhh!! Mon escale chez marraine me fait le plus grand bien!! Je crois que durant mon voyage, d'une intensité folle,je ne me rendais pas compte de ma fatigue lol!!! En plus, je suis que trop bien traitée hehe!! Mon alimentation varie enfinnnn... je passe de sandwish au jambon et spag au beurre à potage brocoli fromage, poulet grillé, veau, mitraillette ( frites et viande dans un pain)... et de la bonneee bièreee belge hmmm!!! Justement, quand je suis arrivée chez guilou, joel m'a servit une bonne bière, la duvel..olala!!! Et ce ne fut pas la dernière ennn!!!! Le lendemain, j'ai tout simplement relaxé pour une fois lol puis le soir nous sommes allés au cinoshhh voir le film, les femmes de ses rêves avec ben stiller!!! ET je tiens à dire que le cinéma Odyssée de Chicoutimi a de quoi se rhabiller ooo siii!!! Ce soir, je vais manger à laaaa pizzeriaaaaaaa ouiii!!! guilou m'y invite!!! Bref j'apprécie vraiment tout ce qu'ils font pour moiiii!!
Durant la journée, je ne faisais pas que dormir enn, j'ai fait mon budjet et mon prochain itinéraire!! Donc je pars pour Venise demain soir, je prends le train de nuit à 8h, je pars pour Romeeeeeee puis Cinque terre ( il s'agit de cinq villages magnifiques près les uns des autres)toujours en Italie, ensuite je pars pour Nice sur la Côte d'Azur et je devrais faire quelques petits villages tout le long de la mMéditerranée hehe!!! Je vais terminer mon périple à Pariss là ou je prendrais l'avion viaaaa Québec le 15 novembre. Mis à part la date de mon vol, mon itinéraire peut encore changer étant donné que je suis plutôt du type....coup de tête...!!! Alors voilà, je vous redonne des nouvelles de VEniseeeee!!!


Fallait bien que je la prenne en photo ennn!!!




Depart de Madrid...deja nostalgique du precieux temps passé en Espagne!!

Des nuagesssssss!!! Tellement impressionant de voler dans les nuages mais un peu moins quand tu passes du beau ciel bleu au temps gris qui faisait lorsque je suis arrivée!!! hehe!!

On peut apercevoir les Pyrénées a droite cest fouuu!!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

hey menne chanseuse jaimerais tellement aller a Rome Venise et Nice chu totalement JALOUSE!!!! Bon voyage miss et Marie Michelle te fais dire SALUT aussi elle est avec moi!!!
ON T'AIME!!!
Chab et Marie Mi
xxx

Anonyme a dit…

Je suis vraiment contente de savoir que tu vas visiter Venise. Si j'étais resté un peu plus de temps en Allemagne, Venise était mon prochain voyage sur ma liste. Too bad for me :-( Tu dois prendre beaucoup de photos..

Tante Lucie

Anonyme a dit…

Salut la petite puce!
Tu es pas mal aventureuse. On pense à toi. Tu es pas mal chanceuse de faire un beau voyage comme ca !
À bientôt Lynda et Mario !
Gros bisous !