Alcazabar que je n'avais pu visiter à mon premier séjour à Séville, faut croire qu'il n'est jamais trop tard!!!C'était fabuleux!!!!! j'ai d'ailleurs plein de photos du palais du roi et de la reine d'Espagnee et de leurs jardins!!


















Il y avait des paons partout dans le parc!!!! yeahhh!!!





voici une pancarte à Séville ayant des caractères un peu explicites



Les copines québécoises et moi dans un p'tit bar avec spectacle de flamenco improvisé!!!!
Voilà la preuve que mes parents gardent un oeil sur moi même en Espagne lol!!!

maman tu vas sûrement capoter en voyant ce gars portant les même motifs que ta robe d'hippie d'il y a 37 ans!!! c'est dingue son chandail est vraiment identique à ta robe lol

Papa gilbert réincarné en ballon de rugby!!!!
Je partis de Séville à 8h am en bus en direction de Madrid!!! ooo!!!
7h heures après, je me rendis à mon hôtel... wow impressionnant cet hôtel!! l'intérieur était semblable au palais que j'ai visité!!!! Ensuite, j'ai rencontré un p'tit hawaien hehe!! et on est allé au grand parc el retiro!!! C'était vrm bien dans ce parc, il y avait des coureurs comme mon hawaien, des tits couples, des joueurs de soccer....Et on pouvait y retrouver de beaux monuments un peu partout!!!!

Le palais de cristal avec son étang et ses canards





Voici mon palace ou j'étais hébergée hehe!!
href="https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhMEhWtYf1z4YURRekts-Pa8JfLw2Y_pgiSbF1W6WTurB533PTdsil_5wzs5s9emxl6UUrpuCpPyADYXcN9jXJ_2E9Zfkski7-FMdRr7exTSdr_rvNriI1WEM8Ld-sNJnXNoVa8mfGEN5Qi/s1600-h/Photo+081.jpg">


En soirée, j'ai marché jusqu'à la Plaza Mayor et jusqu'au palais real...

le centre Plaza Mayor était en fait, de grands monuments qui formaient un carré et au centre on y retrouvait une quantité incroyable de terrasses et restaurants

j'ai cru pendant un moment que c'était un vrai Fernando mais non!!!

Le palais real!!!


4 commentaires:
J'ai hâte de montrer à papa son ballon signé: Gilbert...c'est comique
eh le gars habillé comme moi, il y a 37 ans Sara pas 20...Je sais cela fait une éternité.
Tes photos font tellement rêver...tous ces beaux arbres et toute cette richesse...mais je suis certaine qu'il se cache des taudis loin de l'oeil du touriste... hippie des années 70
ouais brn justement avant darriver completement dans la ville jai vue des bidonvilles ooo!!
Bonjour la belle voyageuse Dora, je trouve que tu passe de très belle journée, on voit beaucoup de chose, payasage, batisse, monument, jardins et je suis un petit peux jalouse de toi, profite beaucoup tu est très jeune avec aucune obligation de la vie, j'a hate de voir de nouvelles choses autre que le QC, je t'embrasse et amuse toi beaucoup (cousine de ta veille mère) Bye Lyne Go
Bonjour Dora! Est-ce que le voyage est terminé ?
Tante Lucie
Enregistrer un commentaire