mercredi 31 octobre 2007

Clin d'oeil à Mini Dora...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah Sara de voir cette photo me rappelle notre voyage à l'Ile aux Coudres. Tu courais et grimpais partout.

Nous avions tellement eu de belles vacances.

Je suis triste de savoir ce matin que tu ne vas pas bien, prends du repos et ménage toi un peu, ton corps ne suit plus. Là,là ça m'inquiète!
ce qui me console, tu n'es pas seule. Bisous, bisous