Salut maman…
Je suis à Cinque Terre et pour l’instant, il pleut. Il fera beau pour les deux prochains jours alors, on va marcher…Je suis contente d’être avec mon ami parce que seule, cela aurait été plus plate. Je ne pourrai pas mettre mes photos sur l’ordi avec le net qu’il y a ici, je devrai le faire plus tard.
Je te jure que me promener avec la valise, c’est du sport dans la rue ou j’habite, c’est une côte et en plus, dans mon apart, il y a genre un million de marches crime.
C’est cool par exemple, je suis en apart avec des australiens qui sont gentils. On a une laveuse, une cuisinette, toilette et douche. C’est bien!Tk je te laisse. Byby
mardi 30 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Je suis bien contente que tu as une amie avec toi, je te trouve bien courageuse d'être en Europe par toi-même. Je lève mon chapeau à Dora!
Tante Lucie
Oops!!! Je peux prendre une bière aussi à ta santé :-) Nous sommes seulement mardi mais je peux faire un spécial!
Bonjour Dora
Je suis allez voir sur google, pour
voir des photos de cinque-terre.
comme ç'est super cette endroit.
on voie les vignes dans les montagnes
et on peux voir le train qui passe dans la montagne si tu peux dit nous
comment il y a de monde et de quoi
les gens vive, esqu'il vive avec le vin qu'il fabrique.
Alors aurevoir et fais attention à toi Monsieur Larouche
il y a a peu pres 200 a 300 personnes dans le village ou je suis et il y a plusieurs petits commerces genre restaurants, epiceries, pharmacie, il y a beaucoup de pensions... cest un endroit assez touristique donc il y a tuojours de largent a faire avec les touristes lol!!!! bybyy chara
WOW CINQUE TERRE C'EST TROP MAGNIFIQUE JE VIEN D'ALLER VOIR SUR GOOGLE ET JE SUIS BOUCHE BÉ... Je t'aime beaucoup profite en la chanseuse :D
Chab xxx
Enregistrer un commentaire