mardi 2 octobre 2007

Dora explore Medoc et Bordeaux

Lundi, Amanda et moi, sommes allées à Médoc en train et nous avons fait la visite des cuves à raisins d'un château. Nous avions un guide vraiment très très charmant, ouff, qui nous expliquait tout le procédé, de la cueillette à la mise en bouteille. C'était vraiment intéressant!!!. Ensuite bien évidemment, nous avons fait la dégustation de vins, encore une fois j'ai adoré olala!!!!

Ensuite le soir, même si j'étais vraiment épuisée parce qu'on marche beaucoup, nous sommes allées en centre ville de Bordeaux. C'état faaaabuleuxxx vraiment c'était magnifique,j'ai de superbes photos que je vais mettre plus tard sur le blog.

Maintenant mon amie Amanda est partie pour Avignon, donc c'est là que notre chemin se sépare. Pour ma part, mon train part pour Biarritz, la ville du surffffff, à midi et 20, je suis très énervée!!!!!!

p.s POur ceux qui voudraient laisser des commentaires, chose très appréciée, vous n'avez qu'à clicker sur commentaire à la fin de ce message et ensuite écrire votre message, clicker sur anonyme puis sur publier et c'est fait!!!!!! bybyby je vous redonne des nouvelles de mon expérience de surffffffff!!!!

voici les photos de st-Emillion et du centre ville de Bordeaux.





Il y avait des des vignes partout cetais tout simplement incroyable


Moi et Amanda savions quoi manger lorsquon avait un petit creux










Voici les photos du centre ville de bordeaux¡¡¡¡











setais vraiment tres beaux a cet endroit, nous etions dans le centre ville de bordeaux et il y avait de la fumee qui sortait du sol comme dans les bars aha cetait halucinant¡¡¡

4 commentaires:

Anonyme a dit…

un seul mot...magnifique!!!

jimbo

Anonyme a dit…

Sara, Sara!

J'ai tout enregistré tes dernières photos dans ton dossier d'Europe et j'ai pu les modifier un peu, c.à.d. les éclaircir et les placer droites.

C'est vraiment "trippant", je te souhaite que cela continue...

Bisous, bisous

Anonyme a dit…

Salut SARA... un ptit commentaire depuis la Belgique. Tes photos sont super, la vie semble chouette par là où tu te trouves. Un endroit à retenir pour d'éventuelles vacances.
Bisous ++
JO.

Anonyme a dit…

C'est incroyable comme paysage! Profites-en
Mc