À Biarritz, en France, c'est vraiment cool, sa ressemble a la Californie. Il y a des surfeurs partout, surtout dans mon auberge. Il n'y a que cela et en plus ils sont trop mais trop canons aha. jme suis fait un ami en arrivant, il parle anglais bien sûr. On est allé prendre de la bière sur la plage le soir.J'ai tellement marché durant les deux jours à Biarritz c'est fouuu et aujourdhui jai fait du surfffffffff avec un prof privé, c'était genre un champion de surf. Il était vraiment gentil et d'une beauté à couper le souffle, je n'avais jamais vu un gars aussi beau oufff! Mon cours a coûté genre 29 euro, pas si pire pour 2 heures. C'était malade, j'ai réussi à me lever de la planche. Jevous jure que c'est épeurant de voir les grosses vagues surgirent à toute allure sur toi aha mais Timmy mon prof me tenait trés fort hmm lol.Dans mon auberge c'est dans le assez moche mais bon cela fait partie du trip, les douches sont mixtes et les chambres aussi bon bon, On se reparle, je n'ai droit qu'à 20 minute et en passant, demain je vais à Barcelone ou San Sebastien bybybyby bisouuus. Charaaaaaaa




href="https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgJ1fEj0Of1ISqVIQGqrk-IGsoGkx0Uz8kZyeXy0sncoL5mRFQCh3S52eUszVZ2PzMljq-z5VKGVUaBYyZjUuDhINlFQz3-OjKwMKf2nO8UZjvGKwPVcA0Tan4laMxKgcTjXP4yKlZdI8nY/s1600-h/Imagen+021.jpg">

En fin jai surfer, mon reve¡¡¡¡¡¡ (clavier en espagnol)




premiere soiree a biarritz, moi et mon tit nami on buvait de la biere en regardant les surfeurs avec comme toile de fond un coucher de soleil.




Olala! Désolée pour toutes ces fautes ,je dois toujours écrire très vite donc cela explique aussi mon vocabulaire qui se restreint a maladeeee, vraiment cool et j'en passe.
Je suis maintenant à SAN SEBASTIEN, en Espagne, c'est vraiment une ville magnifique, la plus belle que jai vue à date, en arrivant j'étais seule mais je suis partie à la plage des surfeurs me faire bronzer chose que je ne pourrais faire au qc en ce moment :P. je me suis également baignée, même si l'eau est à genre 20 degree. A San Sebastien la tendance est au monokini olala! j'ai vu que des seins lol et quelques vieux tout nu lol. En revenant à ma chambre, je me suis fait une amie québecoise ouff j'étais tellement contente parce que je pouvais enfin parler francais mais cela n'a pas duré longtemps parce que je me suis également fait un ami australien alors on parle tout le temps en anglais.
le soir on est allé dans le vieux San Sebastien et on n'a bu de la biere ehehe en plus là-bas elle n'est vraiment pas cher. En revenant à notre pension, on n'a marché sur le bord du pont et la vue était magnifique ooo! on voyait la plage avec toutes les lumieres de la ville puis le son des vagues, c'était magiqueee.Alors voila quelques photos de mon arrivée à San Sebastien.

San sebastien, premiere journee a la playaaaa¡¡¡¡¡¡


San sebastien est aussi la ville du surf... il y a des surfeurs partout hehehe¡¡¡¡¡

Voici Paul....nu....sur la playaa...jai tout vueee¡¡¡¡
href="https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiy08v8hp6AEUxou59DWszQKLS5Wb9RoMyP1_DRH6ox_n97A0Btc26sJXiMU1m2QlqnIRdh8AxuB0j92DtAUfNusGxZi8uroJjQp5-X70kvFz_V2NZxdnJAW-JIYpVztU0bALw6JssbULWY/s1600-h/Imagen+028.jpg">
4 commentaires:
Ahh ma poulette!! Ça l'air capoté ce que tu fais...Chanceuse, je pense beaucoup à toi, je m'ennuie! Mais la je suis en mi-session alors Enfin!! :) Fais attention à toi et merci de nous donner des nouvelles! -xxx-
oups le message venait de ta Mc préférée :P ... Ah ouin des surfeurs...ouHhh! Sara se gâte!
Sara Sara!
Tu vis à 100m à l'heure!
J'espère que tu vas vivre aussi l'expérience du monokini sur ces belles plages!
Je suis contente que tu sais t'entourer d'amis autour de toi. Fais quand même attention à tes choix. Conseil d'une mère.....
Tu es en Espagne! As-tu vu beaucoup de garçons qui ressemblent à notre Rémi Sab.......?
Lucie
Enregistrer un commentaire