Jeudi, le 25 octobre. Le Net ici coûte très cher, genre 2 euro pour 15 minutes. Alors, je vais être brève.
Venise c'est trop beau et romantique. Cette ville m'enchante, c'est vrm bien. Je vais y demeurer en tout deux jours puis je vais partir pour Rome.
C'est quand même épuisant et mon camping est vrm très loin donc le soir c'est vrm "DULL".lOL. eN TK, je redonne des nouvelles plus tard. beby!
jeudi 25 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Allo pitchounette!
Ah si tu savais à quel point le fait de regarder toutes ces images me donne envie de voyager. Je suis extrêmement heureuse de constater que tout ce passe bien pour toi là-bas. Tu sais, une amie ça s'inquiète parfois aussi comme les mamans :P... J'avais beaucoup de retard à prendre pour suivre ton aventure je dois avouer. Hey bien ici nous faisons des devoirs toute la soirée et nous travaillons le week-end, alors le temps libre se fait assez rare... Hihi. Continues de t'amuser pleinement et j'ai vraiment hâte de te revoir et d'admirer le paysage du Saguenay en ta compagnie...Haha! Alors à bientôt chara! Gros bisoux, Je t'adore !
Marie-Christine
Allo Sara!! Je vois que mon sac à dos a fait du chemin et toi aussi d'ailleurs! je nee suis meme pas capable d'imaginer tout ce que tu peut voir et meme pas ressentir comme tu te sens. Tu ne peut pas imaginer comment que j'aimerais etre là-bas à parcourir ce continent qui m'est inconnu mais j'espere que tu vas me le fairee connaitre a ton retour! Ce n'est pas seulement toi qui va pouvoir voyageer ceet anné parcee que moi j'ai été accepter pour aller a new-york au mois de mai!! ! Quand tu es partie j'avais peur que tu te seentee vraiment seule au point de ne pas passeer un super voyage mais j'ai bien réaliser que cee n'est pas cee qui va t'arêter 2k continue de tamuseer commee tu le fais la j'ai hate de te revoir!!!!
T ptite cousinee qui s'ennuie
-XxX-
Enregistrer un commentaire