vendredi 12 octobre 2007

Nouvelles de dernières minutes de Dora en direct de Granada

Désolée, j’ai été vrm occupée he he. Premièrement, le spectacle de flamenco était vrm cool ayaye. J’ai même pris une petite vidéo hehe. Il y avait un guitariste avec une danseuse et chanteuse à la fois, accompagnés d’une autre chanteuse. Ah ah maman, je te dis que c’était halucinant.
J’ai vrm réalisé à ce moment-là que j’étais en Espagne. Ensuite, je suis allée me coucher car le lendemain, je devais me lever à 6h15 pour faire la file pour avoir des billets pour visiter l' Alhambra de Grenade, un monument de l'architecture Islamique en Espagne.

Justement, j’ai dû attendre 2 h, crime, pis il faisait froid, il y avait peut-être 400 personnes qui attendaient, c’était fou…Il y a approximativement 7,000 personnes à chaque jour, tu imagines, et moi, j’étais l’une d’elles…après avoir acheté mon billet, je suis allée faire du parapente. Le gars est venu me chercher en jeep. Ah, moi qui ai toujours voulu faire de la trail en jeep! On a passé par des petites rues, à genre 60km , ah c’était dingue…On est monté dans le Sierra, c’était vrm cahoteux, j’étais vrm malade. Je pense que cela fait partie du trip. Rendus en haut, on a dû attendre les bons vents qui n’étaient pas cléments, mais bon…
En attendant, j’ai parlé avec mon moniteur, il était vrm gentil et on a trop ri!

Mais vu ma malchance habituelle, j’ai failli ne pas sauter puisque le vent n’était pas du bon côté, mais bon, on a sauté quand même. Cela n’a duré que 10 minutes au lieu de 20 . Tk, j’ai vrm apprécié ces quelques minutes…c’était vrm relax et la vueeeee….la vueee…ouffff, je capotais. Je tiens cependant à dire que je préfère le parachute…parrain va être content d’entendre cela hehe…oui le parachute c’est vrm plus trippant et rempli d’adrénaline.

J’avoue quand j’ai couru du haut de la montagne, sans tribucher, parce que cela peut être assez hardcore, genre débouler lol, bon à ce moment-là, j’ai eu les chocottes, mais sinon c’était vrm appaisant!!! Tout de suite après, je me suis promenée à l’Alhambra. Ah ah, c’est vrm magnifique, j’ai visité un palais arabe puis tous les jardins, c’était vraiment joli et majestueux. En plus, on avait la vue sur toute la ville. Dommage car les photos de moi sont poches, crime, les gens à qui je demandais de me prendre en photo, ne l’avaient vrm pas, mais bon.
Ce soir, je prends cela relax, je vais aller prendre une tite bière à 1 euro 50 avec tapas gratos. Demain, je pars pour Séville en train à 8h18 et je devrais y demeurer une journée ou deux pour ensuite me rendre à Lagos, une ville magnifique du Portugal. A cet endroit, je vais pouvoir relaxer et me reposer et aussi visiter de belles grottes dans l’eau hehe. Lagos se trouve à la pointe du Portugal, en passant, ici, il fait chaud…je te laisse. Bye bye

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis bien contente de lire un autres de tes aventures, deux jours sans nouvelles c'est long:-) Encore une fois, tu as vu des merveilles, tu est vraiment chanceuse de vivre ce trip. J'ai hâte de voir tes photos.


Tante Lucie

Anonyme a dit…

Mi querida viajera!

J'espère que tu arrives à dormir malgré toutes ces belles images que tu as en tête...

Mama

Anonyme a dit…

bonjour Sara je ne sais pas si c'est dans les tapas que tu trouves toute cette energie tu sembles infatiguable. J'aimerais savoir si la mode est pareille a ici, pas les touriste mais les gens de la place. Continue de t'amuser .
As-tu encore des amis ?

Au revoir Tante Lise X X X

Anonyme a dit…

ouioui la mode cest vraiment la meme lol genre pantalon cigarette sa tout le monde en na c fou!!!

Anonyme a dit…

allo ma tite sara préférée!!! jespère que tu tamuse toujours autant... je vois tes photos et je les trouves vraiment magnifiques. tu es réellement en tain de vivre de quoi d'inoubliable alors profites en au plus haut point. je tadore et jai hate de te voir tu me manque beaucoup et jai aussi très hate que tu me raconte ton voyage en détail. fat surtout attention a toi
chow bye... on se revoit bientot ;)
ton namie Evelyne XxxxxX