mardi 9 octobre 2007

Mensage de senorita Dora de Barcelona ,sisi!! puis des photos aussi!

Salut maman, je suis arrivée à Barcelona hier. Le train de nuit, c’est parfait pour moi, j’ai de la facilité à dormir la dedans, c fou aha puis sinon, à Barcelone cest cool. J’étais déçue de ne pas rencontrer de québécoise et tout le monde parle anglais encore une fois, mais c pas grave. Je n’aime pas trop l’auberge car la clientèle est vraiment trop jeune et il y a beaucoup trop de monde. Tk je pars demain, c’est certain!

Pour ce qui est de ma journée d’hier et bien je suis allée manger avec un australien, il était bien gentil, c’était le fun. Après je suis partie seule à la plage en métrooo ouuuuuu , si si, c’était vrm cool. J’y ai demeuré environ 2h, ensuite je suis partie en bus voir un parc d’architecture loufoque concu par le celebre architecte GAUDI, c’était vraiment trop beau. Il y avait plein de jolies sentiers avec des palissades toutes aussi magnifiques. Cependant, il y avait tellement de touristes,qu,il etait dure de prendre des photos, elles contiennent en parti que des touristes qui se prennent en photo. Tk ensuite dans le parc, j’ai suivi le son d’un tam tam et fait la rencontre d’un grec, un peu hippie sur les bords, mais vrm gentil. Je suis demeurée assise à côté, juste pour écouter sa musique, c’était malade, il a chanté une toune grecque, c’était vrm beau. Il m’a invité à un bar ou il avait un groupe du Brésil. J’y suis allée, tu sais bien que j’ai peur de rien …ah ah mais le gars est arrivé vrm en retard. L’ambiance n’était pas tant hot alors je ne suis pas restée longtemps.
Je me suis perdue en revenant mais ce n'était pas si pire, j'ai repris le métro et je me suis retrouvée.
Aujourd'hui, je vais vérifier les billets d'avion pour Grenada et je vais aussi faire une excursion en montagne.
Yeahh, alors je te laisse, byby xxxxx


La vegetation etait vraiment super!!! Comme dans le suddddd!!!!

















Bon, je me trouve à Granada, toujours en Espagne, mais je vais reculer dans le temps pour raconter ma journée d'hier. Je suis allée directement à l'aéroport pour chercher mes billets pour Granada et je peux vous garantir que la prochaine fois je vais réserver par internet oufff! C'est le chiore là-bas en plus, j'ai eu de la misère à me rendre ouff! mais je réussis toujours à me démerder. C'est l'expérience qui entre, j'imagine hehe. Donc, mon vol était à 6h 25 du matin, je devais me lever à 3h50 am pour prendre le bus ouff! pas facile, mais bon, ainsi j'ai économisé 20$, mon billet m'a coûté 62$, et cela a pris une heure de vol pour me rendre à Grenada. Je tiens à dire que le train est quasiment aussi cher mais cela prend, genre 10heures de plus, alors j'ai bien fait bon! Après ce fût encore bien compliqué de me rendre au Montserrat, mais cela a valu le coup. Cela m'a coûté 13 euro pour me rendre et pour prendre le téléphérique jusqu'en haut de la montagne. Aaaa c'était vraiment beau!!Encore une fois, je me rends compte à quel point je suis une vraie fille de rang qui aime se retrouver en nature et contempler de beaux paysages. Donc, rendue en haut de la montagne, c'était encore très touristique, il y avait des restaurants ben ouii!! des restaurants!! des musées en tk pleins de trucs qui enlèvent du cachet à la montagne. Je croyais me retrouver seulement en nature. Mais au moins, il y avait des sentiers alors senorita Chara était contente. Je me suis fait une amie israélienne aha trop chummé, on n'a visité par la suite les quelques bâtiments dessinés par l'architecte Gaudi, son style est vraiment original et fascinant. On retrouve quelques uns de ses bâtiments dans les rues principales de Barcelone... j'ai vraiment apprécié mon cour séjour à Barcelone.. c'est vraiment une ville chouette!!
voici les photos de mon ascension du Montserrat













13 commentaires:

les Merg'euses a dit…

Sara, Sara, j'ai relu ton message et je trouve que tu "push your luck" en partant ainsi avec des inconnus SEULE.

Bonne excursion en montagne!

Mom!

Anonyme a dit…

Haha sara ce fait disputer par sa moman loll
a+

>Jimbo

Anonyme a dit…

Voyons voyons la soeur, loll maman tient à ce que je te repète que les inconnus c'est mal!!! loll Et qu'il faut que tu sois prudente...mais s'il est beau vasy fort! :P ahaha

Bonne continuité pitoune! xxx

Anonyme a dit…

Je suis pour la "maman", Sarah, tu dois faire attention aux étrangers ...




Tante Lucie.

Anonyme a dit…

Querida Sara!

Je capote de voir toutes ces belles photos. Ah Sara tu es tellement chanceuse de vivre cela et par le fait même tu réalises mes rêves passés.

Je suis contente que tu couches de temps en temps dans des endroits plus intéressants. Bon spectacle de flamenco.
Buenas!
Mama

Anonyme a dit…

Sara tu as des photos extraordinaires,je n'ai jamais vu de pareille images.On pourrait en faire des toiles, tu nous fais rêver.J'ai bien l'impression que ce ne sera pas ton dernier voyage tu vas avoir eu la piqure. Un gros bisou a toi

Asta la vista Tante Lise

Anonyme a dit…

Olala!! Tu fais tout çela TOUTE SEULE ?? Crime je dois avouer que tu m'impressionne. T'a bien de la chance profite-en plein plein. Tu sais que Barcelone est la ville mondial du Skateboard???...OUi en ;)t'aime ça toi en les skateboardeux. Mais la comme dit Dorys, part pas ake du monde louche. Bon ben continue à trippé Chara, moi jmennui juste un petit peu fek tu peu rester encore un ti-bout lalala.

Attention a toi Shippy.

Un admirateur secret !! xxx

Anonyme a dit…

Sarah, tes photos sont incroyables. J'ai hâte de voir ta prochaine aventure....



Tante Lucie

Anonyme a dit…

wow ma pitoune tu fais un méchant beau voyage cest vraiment impressionnant alors continue dans profiter comme cela et revien nous avec de belles histoires

Chab qui s'ennuis de sa Chara :P
xxx

Anonyme a dit…

Salut ma belle Sara, je suis tes messages courramment et cest ta soeur qui ma indiquee a quel endroit je devais ecrire un commentaire ... (ouais ... pas fort mon affaire) ... je suis bien content de voir que tu fais un beau voyage et jespere que tu me raconteras tout ca a ton retour ... prend soin de toi et fais bien attention aux inconnus ... hihi

a bientot

J-Francois xxx

Anonyme a dit…

Bonjour Sarha
Tu dois surement te demander qui peux bien t'écrire sur ce blog.
Ton père qui est fier de toi, et qui nous parle souvent de toi.
Nous a parler que tu étais parti à l'aventure.
il nous donne de te tes nouvelles regulièrement.
Cars ton père est est mon
confrère de travail chez Gro...
Il nous a donner ton adresse pour
voir tes belles photos.
Et surtout te suivre pour voir ou tu est rendu dans ton aventure.
Sarha Tu réalise quelque chose de
beau que tu va garder dans ta mémoire longtemps.
Un petit mots avant de te quiter
Continue ton beau rêve.
Et comme me disais un grand amis
Aurevoir
Et fais attention à toi
Si tu veux m'écrire pour me dire
ou tu est rendu.
mon adresse de couriel est
moto7777@hotmail.com

Anonyme a dit…

Saluttttt !! Ma belle saraa d'amourr!! C malaadee !!! Malaadee !! T photo sont vraiment bellee !! Entoucaa fait attention aa ttoi jveut te revoirr! Piss promenne toi pas trop avec nimportee qui laa!! :P héhéhé jva te faire la moral!

Eillee chtaimmee saraa!! Jai vraiment hâte de de revoirr laa !! ontt va avoir pleind de chose a se compté:P
Tention aa ttoi meennnn!! :P héhéhé

Jozie! xxx

Anonyme a dit…

Salut Sarha
J'ai vue sur ton blog que tu va allez
sur la côte d'Azur.
Moi même je suis allez sur la côte
d'Azur il y a 15 ans.
Et à Paris allemagne Nice St-Tropez
Monaco Lion
Tu va aimer voir Nice, Et si tu pouvais te rendre à Monaco, ce n'est pas très
loin.
Ça vos la peine de voir Monaco.
Pour Paris juste voir la grandeur
de la tour eiffel.
Et l'arc de triomphe.
Si tu a le temps il y a le musé du
louve.
Je suis rester 1 journée à Paris
Imagine il y a 15 ans j'ai payer
130.00$ pour coucher une nuit.
à Paris il y a des restaurants
pas chers.
Quand tu va sur la grande allez.
il y a toujour des petits
restaurants qui sont dans l'arrière
cour.
Et on mange très bien et pas chers.
j'ai manger des choses comme on mange à la maison.
Tu va voir les français nous appel
les cousins.
Tu leurs dit d'ou tu viens.
Et tu va être bien traiter.
Si tu a deux minute va prendre le
métro.
Imagine il y a des vieux wagons tu
va trouver ça spécial.
Alors fais attention à toi
Aurevoir
moto7777@hotmail.com