dimanche 14 octobre 2007

Lagosss!!!!

olala!!! quel endroit magique!!!Premièrement, Lagos est situé sur la pointe du Portugal donc bien évidemment sur le bord de la mer heehehe!! qui dit mer dit playaaa!! et Sara loves playa!! alors la madame se plait bien à Lagos!! IL y a aussi le fait que mon auberge est la plus cool que j'ai eu à date!!! La Proprio se fait appeler mama donc on est trop bien traités hehe elle nous fait même des crêpes le matin ahha! malade!!puis elle fait la vaiselle lol!! En plus la déco de l'auberge est trop cool!! Mis à part l'auberge, il y a les plages qui sont magnifiques. Celle ou je suis allée cet après-midi en compagnie d'une Barbie d'Arizona et d'une fille d'Australie, c'était vraiment chouette. Le sable était si doux en plus, il y a plein de gros rochers!! bref c'est vraiment beau comme endroit!! je crois bien rester plus de 3 jours d'autant plus que je ne sais pas trop ou aller après!! Pour rendre la chose encore plus cool, je suis avec trois québécoises dans ma chambre et demain on va visiter les grottes ou l'eau est turquoise nanannanere!!!!! j'ai bien hâte!!! alors on se reparle d'ici là. Mes photos de l'Alhambra vont apparaître sur le blog d'avant (bang plein de photos) Alors allez voir Ça en!!

Aaaaaaa trop malade!!!hier soir lol on est sorti au bar ou tous les gens de l'hôtel sortaient et on pouvait s'acheter un fishbowl rempli de vodka et de jus ahah on avait une longue paille c'était juste trop fou???? tlm avait des fishbowl pis on allait goûter dans chaque lol!! bref ce fut vraiment une belle soirée. On n'a fini la soirée chez des canadiens d'Ontario. On est arrivé à genre 5h lol hehe!!!et aujourd'hui on a fait de la plage, je me suis fait d'autres amis anglais!!! ce soir on va se promener et marcher sur les gros rochers. J'ai dejà des photos puisque ce n'est pas la première fois que j'y vais. C'est vraiment beau!!! Alors voilà mes photos!!!










Oui Oui j'ai fait du vandalisme hhihi!!!!


je saisss j'ai la pire tête!!!!! hehe








mes tits amis garçons du Canada(Ontario)!!!












je n'avais que ma tite serviette pour retourner à l'hôtel parce les namies avaient rammaser nos choses vu qu'on étaient partis!!!! je me suis fait siffler par des portuguais c'était fouu!!!!




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sarah, je suis sur "google Earth" et je suis allée au Lagos et j'ai besoin de savoir le nom de la ville de ton auberge comme ça, je peux aller voir de plus proche....

Tante Lucie,
La curieuse..

Anonyme a dit…

Merci Sara pour les belles photos de tous ces beaux jardins qui entourent le palais Alhambra...cela valait la peine d'attendre pour l'obtention de tes billets.
J'aurais tellement aimé marché dans tous ces beaux décors et surtout voir les gigantesques bassins d'eau...
xxx maman xxx

Anonyme a dit…

Coucou Sarah, super coolllllll ton voyage fonce la vie est trop courte .si tu passe par la bourgogne fais moi signe je suis pres de Dijon continue ton périple avec tout ton enthousiasme bye johanne cousine de ta mother xxx

Anonyme a dit…

le nom de mon hotel sest rising cock1!!