Aaaaaaa trop malade!!!hier soir lol on est sorti au bar ou tous les gens de l'hôtel sortaient et on pouvait s'acheter un fishbowl rempli de vodka et de jus ahah on avait une longue paille c'était juste trop fou???? tlm avait des fishbowl pis on allait goûter dans chaque lol!! bref ce fut vraiment une belle soirée. On n'a fini la soirée chez des canadiens d'Ontario. On est arrivé à genre 5h lol hehe!!!et aujourd'hui on a fait de la plage, je me suis fait d'autres amis anglais!!! ce soir on va se promener et marcher sur les gros rochers. J'ai dejà des photos puisque ce n'est pas la première fois que j'y vais. C'est vraiment beau!!! Alors voilà mes photos!!!









Oui Oui j'ai fait du vandalisme hhihi!!!!

je saisss j'ai la pire tête!!!!! hehe






mes tits amis garçons du Canada(Ontario)!!!









je n'avais que ma tite serviette pour retourner à l'hôtel parce les namies avaient rammaser nos choses vu qu'on étaient partis!!!! je me suis fait siffler par des portuguais c'était fouu!!!!


4 commentaires:
Sarah, je suis sur "google Earth" et je suis allée au Lagos et j'ai besoin de savoir le nom de la ville de ton auberge comme ça, je peux aller voir de plus proche....
Tante Lucie,
La curieuse..
Merci Sara pour les belles photos de tous ces beaux jardins qui entourent le palais Alhambra...cela valait la peine d'attendre pour l'obtention de tes billets.
J'aurais tellement aimé marché dans tous ces beaux décors et surtout voir les gigantesques bassins d'eau...
xxx maman xxx
Coucou Sarah, super coolllllll ton voyage fonce la vie est trop courte .si tu passe par la bourgogne fais moi signe je suis pres de Dijon continue ton périple avec tout ton enthousiasme bye johanne cousine de ta mother xxx
le nom de mon hotel sest rising cock1!!
Enregistrer un commentaire