lundi 1 octobre 2007
Dora l'adepte du vin
olala je vais y aller très brièvement puisque j'ai pas beaucoup le temps. Finalement dimanche, nous,c'est à dire moi et ma nouvelle copine du bresil, Amanda, nous sommes parties à St-Emilion visiter les vignobles. C'étai tout simplement magique, je n'arrêtais pas de dire, c'est beautiful, étant donné mon vocabulaire anglais restreint... on a loué des vélos pour pouvoir voir le plus de truc possible. On a eu la chance de visiter une cave à vin d'un château ehehe, puis on a également dégusté le vin sur place hmmm moi qui n'aime pas habituellement, je crois que mon opinion a nettement changé. Donc, jai pris plein de belles photos mais je vais les mettre sur le blog un peu plus tard parce qu'on doit partir pour Médoc. Ce matin nous allons visiter encore des vignobles ahaha, on y prend goût, je vous le jure, bon alors on se reparle bybyy
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Il ne faut pas juste boire le vin et il faut en faire pour pouvoir faire des sous ;) bye
jimbo
J'espère Sara que tu a pensé at your mom lorsque tu dégustais ce vin!
Fais attention! tu sais qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses....
Allo la cooopine,
Hey j'm'ennuis là, il manque qq1 et qqch à mon travail... tu nous manques beaucoup et j'espere que tu t'amuse énormément et j'ai hâte de potiner. Falloir ce faire un souper à ton retour :D
J't'aime fort miss et revien nous vite!
Chab (copinette d'IGA)
Les maux de tête sont assez rares en Europe. Je le sais par expérience :-)
Lucie
Magnifique!! L'an prochain je prendrai une semaine pour aller à St-Emillion... tes photos m'ont vraiment donné un coup coeur!! En plus,les vins de cette région sont les meilleurs... (à mon avis) Bonne continuation!! Bisous! Guilou
Enregistrer un commentaire