Le village ou je loge, c’est vrm très beau. Je me suis promenée avec mon ami, il est né à Hawaii mais il vit maintenant en Californie. Il veut démarrer une entreprise dans la construction, il fait de l’escalade, de la plongée sous- marine, c pas un genre courailleux là, c plus le genre workolic, tk il est très gentil, t’inquiète pas. On a marché hier quand même assez haut dans la montagne. C’était vraiment beau car je ne sais pas si tu as remarqué, le village est dans la montagne. Ensuite, il m’a invitée au resto lol hehe et après je suis rentrée et j’ai resté avec les autres colocs qui sont avec moi. Nous avons beaucoup parlé et ils étaient contents de me connaître!! Un d’entre- eux est plutôt grano avec des rastas blonds vrm joli ouf, et il joue de la guitare lol .
Je crois avoir la gastro…j’ai passé la nuit à me vider le corps…aujourd’hui je ne me sens pas vrm bien…je suis épuisée…j’ai moins d’énergie à cause de cela, j’imagine.
Je suis quand même allée marcher ce matin avec Dursky, mon ami, mais j’ai dû rebrousser chemin et me coucher…crime, il fait tellement beau en plus mais bon.
Je préfère me reposer pour être en forme demain.
De toute façon, je crois bien que je vais rester plus longtemps que prévu, question d’en profiter au maximum! Tk, je te laisse car le Net est quand même cher, 8 cents la minute alors byby.
mercredi 31 octobre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Prend soin de toi Pitoune c'Est plate d'être malade en plein voyage de la sorte :S
Je voulais te dire que je trouve trop chanceuse d'avoir été a Venise et Rome :) ça doit être magnifique. Surtout avec toutes les histoires qu'on a entendu de Rome au secondaire.
Alors j'ai bien hâte de te voir et bonne fin de voyage
Chab xxx
Si tu veux du jell-o je peux en poster, j'en ai plusieurs paquets... Belgique/Italie ça ne devrait pas être trop long... si tu en as envie donne-moi une adresse postale le tour est joué!!
A+
Bisous
Guilou
Chara si ta santée tarde a se replacer, achètes-toi des petits pots de bébé ça aide à reprendre la nourriture normale. Tu disais avoir engraisser là tu as du te faire de la place pour d'autres excès de talbe . Reposes-toi bien on pense beaucoup à toi bye
tante Lise
Hi Dora! je te souhaite bonne chance avec ta gastro, normalement ça dure 24 heures mais c'est assez important de prendre des forces quand ton système revient normal. Nous allons penser à toi et repose-toi bien...
tante Lucie
Chara puisque tu éprouves un petit inconfort de santé ces jours-ci, il va falloir que je te dise des niaiseries pour te changer les idées! Hier, ici à Chicoutimi sur la rue Racine, Moi, Evelyne, Val et Sophie Taillon avons célébré "Les grandes retrouvailles"
Haha, et tout ça pour se comparer à quatres filles in the city et se rendre compte que le Pub ce n'est vraiment plus ce que c'était! Haha si tu avais vu les gens déguisés (ex: une fille ben spéciale en bracière de Père-Noël). Bref, certains en ont profité pour se dévêtir un peu (manière d'attirer le regard des maniaques peut-être). Hihi je t'adore et j'espère que cela t'a rappelé le monde de clown entre poulettes! Ça fait souvent du bien de déconner un peu n'est-ce-pas?
Nous avons hâte de retrouver notre ptite copinette aussi enrichie et évoluée...
Marie-Christine
-XxXx-(gros bisou sur toi et ton bobo:P)
Allo Chara, Repose-toi un peu(même si ont sais ke tu n'est pas capable de rester en place 5 minute)il faut ke tu revienne en forme pour couper des légume...sorry j'ai quitter IGA pour un travail dans mon domaine mais le jours ou tu revien j'vai aller te voir c'est sur(même si MArlène va etre revenue):P!! Je suis toute les aventures de Dora, je suis toujours impatiente d'en lire une nouvelle!!Tk jmennuie de toi j'ai hate de te revoir!! Prend soin de toi!! bye bye xxx
Stef Pilote!!
Enregistrer un commentaire