LE soir, je suis allée voir le panthéon et la fontaine de triton, dieu de l'océan!!! et je me suis perdue huhu mais cela fait parti du voyage ennn !! je l'ai bien appris!!!
Le lendemain, j'ai visité le musée du vatican ouffff deux heures d'attente mais cela vallait trop le coup car j'ai entré dans la chapelle sixtine aaa!! j'ai vu toutes les belles fresques peintes sur le plafond par le seul et unique Michel-Ange!!! on n' avait pas vrm le droit de prendre des photos maisss hehehe!!Dora s'en ai permis plusieurs!! JE crois que ce musée est un des plus beaux et intérresant que j'ai vu jusqu'à maintenant. J'en ai pas vu beaucoup mais bon!!! Ensuite, je suis partie en direction du coliséeee!!!!REndue là- bas, après avoir fait la file pour avoir mon billet afin d'entrer dans le colisée, la fille me dit " cash only" huhuhu, moi qui pensait payer avec ma carte tk il a fallu que je marche pendant p-t 15 minutes pour trouver un maudit guichet qui marche aaa j'étais en tarb%£%&( bon bon je suis arrivée au colisée , l'intérieur du colisée, c'est trop malade!!!
Ensuite, je suis allée marcher dans le palato, il s'agit en fait des ruines d'un palais romain et de ses jardins!! DAns Rome c dingue, il y a des traces d'histoire partout!!! Bref, j'ai vrm vrm vrm adoré Rome, c'est la ville la plus amusante à visiter, il y a tellement de choses à voir toutes aussi belles, on ne s'ennuie pas c'est certain!!! Parfois, je fermais les yeux et m'imaginais à cette époque aaaa!!! ALors demain, je m'en vais à Cinque Terre, toujours en Italie, pour ceux qui ne connaissent pas, taper cinque terre sur google et voilàaa!! JE me suis fait un ami qui va m'accompagner!!!! hheehe je ne sais pas si je vais avoir accès au net là-bas tk je redonne des nouvelles et probablement que j'aurais aps le temps de mettre mes photos du colisée tk soyez patients!!! byby charaaa













EL papa, de sa petite fenêtre!!!!

Les photos de l'intérieur de la basilique



Le panthéon


La fontaine de triton
Le musée du vatican


IL s'agit du plafond d'une section du musée






La chapelle sixtineeee!!!





L'intérieur du colisée!!!
5 commentaires:
Oh My GodnesSS!! Sara saw the Pope!!!
Loll tu m'impressione la soeur!
xxx ;0)
Dora, as-tu demandé de bénir les Villen.....et les Gobe...... ??
Tes photos sont " magnifiques", j'ai toujours aimé de voir les peintures et les sculptures dans les églises. Tu es vraiment chanceuse de voir ces merveilles de tes propres yeux. Les photos te donnent pas toutes les détails.
Tante Lucie
Nos deux papa avons regardé tes photos et lu ton commentaire.
On en revient toujours pas...tu as vu le Pape...tu vas sûrement être protégée pour la suite de ton voyage.
Mais on trouve... pour une fille qui a été bénie...tu sacres un peu trop...
Amuse-toi bien à Cinque Terre avec ton nouvel "ami". On veut une photo..de ton ami
Salut Dora
Superbe belle photos
J'aime bien regarder ton blog
Ton voyage à Venise m'a fait rêver
Que dire de tes images du Vatican il n'y a pas de mots
Les statues ,les plafonds il y a beaucoup de richesses à cette endroit ç'est incroyable
Continue ton beau voyage on te regarde en famille
Aurevoir
Fais attention à toi
Monsieur Larouche et sa famille
Wow!!! Jasmine, Jimi et Jodie avaient les yeux ronds et la bouche ouverte quand ils ont vu Sarah et le Pape ☺ ☺
(
_____
Bergsma kids
xooxxooxxxooxxoo
Enregistrer un commentaire