samedi 13 octobre 2007

Bannnnng plein de photos hehe!!!!

bon bon mon doux... Je suis maintenant arrivée à Séville, ville très charmante, j'ai visité un peu c'était bien..malheureusement, j'ai été victime d'un traumatisme huhu dans le bus, il y avait un vieux monsieur pas loin de moi et làaaa il se zigonait la zigouneeeeee intensément en me regardant!!!!! mamannnnnn!!! alors là, j'ai fait ennnnn puis, je suis débarquée au plus vite !!! bon tout traumatisme fini par passer en aha! je pars déjà demain pour Lagos au Portugal, en plus, hier soir a grenade, on a fait avec les gens de l'Hôtel un "tapas tour" genre, qu'on se rendait dans une couple de bars, essayer les tapas!!C'était cool sauf que ceux de San Sebastien sont imbatables.
Quelques photos...












Voici les dernières photos de Barcelone, on voit en autre l'architecture de Gaudii qu'on retrouvait dans notre rue!!!






Ma copine israélienne hehe elle m'a incitée à m'asseoir dans les cases à bagages hehe on n'a bien rit!!

Maintenant....les photos de Grenadaaa!!!!


Moi, trop énervée mais prête à effectuer mon premier saut en parapente du haut du sierra nevada!!! hehe!!!

la vue que j'avais à bord du jeep!!!



yeahhh!!!!















Là d'ou j'ai sauté hehe!!!!





Ma soiree flamenco dans un petit bar sympa...







La ou je prenais mon tit déjeûner avec vue sur la ville.. on était vrm gâtés!!!








cesphotos sont de la partie free de lalhambra!!



Voici maintenant celles dans la partie ou tu dois te lever à 6h am afin d'être là à 6h 45 pour attendre genre 2 h avant d'acheter tes billets huhu!!!



















vue dune tour dans lalhambra!!







Bon il manque les photos de Lalhambra!!!! je vais les mettre un autre jour parce que là, je suis fatiquéeeee!!! c fou comme je marche, je vais avoir des mollets d'enfer lorsque je vais revenir heheh!!

6 commentaires:

les Merg'euses a dit…

Oh la! oh la!

On capote de voir toutes ces belles images. La montagne d'ou tu as sautée, c'était haut en maudit...

J'ai hâte d'avoir le commentaire de Robin à ce sujet!

Hasta el sabado!! mama

Anonyme a dit…

Petite soeur Dorys, je pense que Robin va être fier de sa filleule. Est-ce que Sarah est capable de faire de la moto sur une roue? :-)


Tante Lucie

Anonyme a dit…

Poue répondre a Lucie, maintenant que l'idée est lancée a notre nièce casse-coup attendons la suite et continuons de faire brûler nos cierges!!!
Si ça continue je vais en acheter à la caisse
Lise

Anonyme a dit…

Salut beauté, contente de voir que tu as tronqué NOTRE casquette :P pour laisser respirer ta belle crinière de lionne! loll
Belles photos de Gaudi, je connaissais pas avant de voir tes photos...!

stef xxx

Anonyme a dit…

Hey wow!
C'est drôle de voir tes photos!! Tu as quasiment les mêmes que les miennes! Je m'ennuie!
Tu es allée voir en fait le même show de flamenco que moi! C'était vraiment bon! Imagine, la danseuse m'a même fait danser avec elle!
Je suis vraiment contente de pouvoir suivre tes aventures!
Ciao
MaudeXXX

Anonyme a dit…

vraiment belle tes photos petite chara loll ... val