Une autre québecoise s'est jointe à nous, on est donc trois québecoises qui poursuivent le même trip et qui trip aha!!! Aujourdhui, on est allé faire une tite excursion dans une genre de montagne qui donne vue sur toute la ville, c'était écoeurant!!!! les sentiers étaient vraiment jolis ainsi que la végétation. En haut de la montagne, il y avait un ptit musée pas très intéressant mais aussi des genres de forteresses, ooo!! et aussi la statue de Jésus lol ouuuu!!! hehe!! Après notre petite escapade, on n'a fait de la plage malgré le temps gris qui, soit dit en passant, nous colle à la peau depuis notre arrivée!! Maintenant, en Espagne il est minuit, et j'arrive d'un bar de tapas, il y en a plein. Cela fait trois jours qu'on va manger des tapas et prendre de la bière. On se tane pas parce que c'est tellement bon et on n'a pas ce genre de trucs au QC, alors c'est typiquement espagnol. Les photos suivront dans quelques jours!!
Je pars demain pour Barcelone dans un train de nuit donc je n'arriverai pas demain au fond mais plutôt lundi matin!!bon bon alors je vais me coucher!! ybybybyxxxx









Ma grosse face..mais une grosse face qui est en Espagne c different sa donne un certain cachet hehe


Moi qui veut toujours en faire plus...



moi, mes pieds ont beaucoup voyagé



notre bar a tapas fetiche

il y avait tellement de variete de tapàs c fou

Rachele pis ses tapas

Moi et les namies (rachelle et maude) au bar de tapas hehe
4 commentaires:
Sara on pense beaucoup a toi tes photos super jolies fais un beau voyage, sois prudente quand-même toute la famille se joint a moi pour te souhaiter de belles aventures dans ces pays remplis de paysages magnifiques,par tes photos nous voyageons avec toi bye tante Lise
Sara la grande voyageuse on parle beaucoup de toi a nos amis .Je t'envoie plein de calins
Grand-maman et grand-papa
XXXX
Tu as de magnifiques photos. Je suis ton aventure tous les jours. Le matin, je prends mon café en regardant les aventures de Sarah. J'espère que tu penses d'aller voir la Suisse, c'est proche de l'Espagne. J'ai passé une semaine en Espagne en 92, j'étais à une heure de Barcelone. J'avais adorer mon voyage. En Barcelone, tu regarderas vers les montagnes proches de la ville, il y a un cimetière et le soir, c'est plein de lumière dans la montagne c'est super beau!
Lucie
Belles photos chouette! C'est trippant de voir que tu t'ai trouvé des tites namies québecoises, ça doit te sembler plus facile!
ps. Des tapas on en trouve sur la rue Racine :P loll Mais bon, on va dire que c'est différent ;) loll
À bientôt sweet sista, xxx
Enregistrer un commentaire