Pas de nouvelles depuis dimanche...Ou es-tu Dora???
2 commentaires:
Anonyme
a dit…
Bonjour Dora Aujourd'hui on a parler beaucoup de toi. Moi et ton père. J'ai eu echo que tu va à Paris. Tu va aimer Paris. Prend deux minutes et va faire un tour dans le métro. il y a du monde ç'est fou. Tu va voir les gens sont tellement stresser. Surtout dans le trafic. Ce qui m'a le plus frapper. Ç'est le monde. ils ne sont pas propre sur leurs personne. Si tu a les moyens va souper sur un bateau mouche. Ou dans la tour eiffel. Pas loin de l'arc de triomphe il y a des restaurants en arrière cour. Ç'est très bon. Et surtout très abordable dans le prix. Tu peux même allez voir le musée du louve. Toutes est proche. L'arc de triomphe. Musé du louve. Tour eiffel. Bateau mouche. Métro. Si tu a le temps va voir aux musée, Le corps de Napoléon. Il y a la rue St-Honoré aussi il y a de belle boutique à voir. Une journée mais toi sur ton 36 et fais ta riche et va dans les boutiques de Paris. Tu va capoter. Juste à voir les vendeurs. Si tu a vue le film pretty wommen. Tu va rire quand tu va rentrer dans la boutique. Fais ce tripe une fois dans ta vie. Cars ils ne savent pas qui tu es. Pour le déjeuner il y a juste des croissants. Mais a la longue on viens quond aime ça... Et n'oublie pas de te prendre un expresso le matin un vrai régal. Alors aurevoir fait attention à toi. Monsieur Larouche Mercredi 7 Nov.
Hi Dora ! J'ai hate d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que tu vas aimer Paris. Si tu vois L'arc de triomphe, penses à ta tante Lucie&John qui on fait 7 fois le tour en auto en essayant d'en sortir :-) et nous avons adorer la nourriture moi, surtout les desserts Mmmmmmmm.
2 commentaires:
Bonjour Dora
Aujourd'hui on a parler beaucoup de toi.
Moi et ton père.
J'ai eu echo que tu va à Paris.
Tu va aimer Paris.
Prend deux minutes et va faire un tour dans le métro.
il y a du monde ç'est fou.
Tu va voir les gens sont tellement
stresser.
Surtout dans le trafic.
Ce qui m'a le plus frapper.
Ç'est le monde. ils ne sont pas propre sur leurs personne.
Si tu a les moyens va souper sur un bateau mouche.
Ou dans la tour eiffel.
Pas loin de l'arc de triomphe il y a des restaurants en arrière cour.
Ç'est très bon.
Et surtout très abordable dans le prix.
Tu peux même allez voir le musée du louve.
Toutes est proche.
L'arc de triomphe.
Musé du louve.
Tour eiffel.
Bateau mouche.
Métro.
Si tu a le temps va voir aux musée,
Le corps de Napoléon.
Il y a la rue St-Honoré aussi il y a de belle boutique à voir.
Une journée mais toi sur ton 36 et fais ta riche et va dans les boutiques de Paris.
Tu va capoter.
Juste à voir les vendeurs.
Si tu a vue le film pretty wommen.
Tu va rire quand tu va rentrer dans la boutique.
Fais ce tripe une fois dans ta vie.
Cars ils ne savent pas qui tu es.
Pour le déjeuner il y a juste des croissants.
Mais a la longue on viens quond aime ça...
Et n'oublie pas de te prendre un expresso le matin un vrai régal.
Alors aurevoir fait attention à toi.
Monsieur Larouche Mercredi 7 Nov.
Hi Dora ! J'ai hate d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que tu vas aimer Paris. Si tu vois L'arc de triomphe, penses à ta tante Lucie&John qui on fait 7 fois le tour en auto en essayant d'en sortir :-) et nous avons adorer la nourriture moi, surtout les desserts Mmmmmmmm.
Tante Lucie
Enregistrer un commentaire