samedi 3 novembre 2007

mes dernieres photos de rome

ET oui il me reste encore plein de belles photos a vous montrer


le cirque de rome



















Les ruines du palaciooo


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow! tes photos sont superbes, j'adore les ruines du temps ancien et médiévale......


Tante Lucie