mardi 20 novembre 2007

Les photos manquantes de paris



Dora qui se gele les fesses dans l'opentour


le moulin rouge


Notre dame de paris de coté



hotel des invalides


Mon amie allemande de paris

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chalut Chara, Chava???
Super de te voir chez toi,dans une super belle neige!...
Ce serait super pour tes admirateurs de leur montrer sur un extrait de carte, le parcours que tu as suivi (extrait d'une carte et un trait pour rallier les étapes avec estimation de la distance...)
Gros bisous de ta marraine et de moi, Jo.