Chalut Chara, Chava??? Super de te voir chez toi,dans une super belle neige!... Ce serait super pour tes admirateurs de leur montrer sur un extrait de carte, le parcours que tu as suivi (extrait d'une carte et un trait pour rallier les étapes avec estimation de la distance...) Gros bisous de ta marraine et de moi, Jo.
1 commentaire:
Chalut Chara, Chava???
Super de te voir chez toi,dans une super belle neige!...
Ce serait super pour tes admirateurs de leur montrer sur un extrait de carte, le parcours que tu as suivi (extrait d'une carte et un trait pour rallier les étapes avec estimation de la distance...)
Gros bisous de ta marraine et de moi, Jo.
Enregistrer un commentaire