samedi 17 novembre 2007

Enfin mes photos de paris!!






On entrait dans le louvre par la pyramide de verre



le louvre





la venus de milo




les esclaves de michel-ange





MOn tit nami parisien




a linterieur des galeries lafayette




LE cimetiere montmartre, le monument de dalida!!







Le cimetiere du pere lachaise






Le monument de chopin!!oooo!!






La tour eiffel la nuit et le jourr!!!











A l'interieur de la tour eiffel















L'hotel des invalides






Moi dans la grande roue a place de la concorde!!!


Place de la concorde avec le louvre en arriere plan



Le grand palais



Place de la concorde!


auuuuuuuuu champs elysee



Meme le Mc donald a de la classe sur les champs elysees






Bon il me reste encore des photos mais elles viendront plus tard!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Dora
Que de belle photos
De beau souvenir pour moi
Tu me fais revivre Paris
On va attentre la suite
Aurevoir
Monsieur Larouche

Anonyme a dit…

Sara j'ai beaucoup aimé tes photos de Paris
Bye Tante lise

Anonyme a dit…

Hi Dora! tu me fais revivre mon voyage à Paris avec tes photos, ils sont belles. Il est possible que je viens vous visiter au Saguenay entre Noel et le Jour de l'an. Je vais le savoir plus la semaine prochaine, je dois m'informer si il reste des places sur le vol de Trenton et Bagotville. J'ai hate de voir le reste des photos...

Tante Lucie