



On entrait dans le louvre par la pyramide de verre

le louvre



la venus de milo

les esclaves de michel-ange




MOn tit nami parisien


a linterieur des galeries lafayette

LE cimetiere montmartre, le monument de dalida!!



Le cimetiere du pere lachaise






Le monument de chopin!!oooo!!




La tour eiffel la nuit et le jourr!!!









A l'interieur de la tour eiffel














L'hotel des invalides



Moi dans la grande roue a place de la concorde!!!

Place de la concorde avec le louvre en arriere plan


Le grand palais


Place de la concorde!

auuuuuuuuu champs elysee


Meme le Mc donald a de la classe sur les champs elysees




Bon il me reste encore des photos mais elles viendront plus tard!!!!
3 commentaires:
Salut Dora
Que de belle photos
De beau souvenir pour moi
Tu me fais revivre Paris
On va attentre la suite
Aurevoir
Monsieur Larouche
Sara j'ai beaucoup aimé tes photos de Paris
Bye Tante lise
Hi Dora! tu me fais revivre mon voyage à Paris avec tes photos, ils sont belles. Il est possible que je viens vous visiter au Saguenay entre Noel et le Jour de l'an. Je vais le savoir plus la semaine prochaine, je dois m'informer si il reste des places sur le vol de Trenton et Bagotville. J'ai hate de voir le reste des photos...
Tante Lucie
Enregistrer un commentaire