Transcription de son courriel :
Je vais bien, je crois que c’était seulement une intoxication alimentaire... hier, je suis allée faire l’excursion de Monterosso è Corniglia.. Cela a duré 3heures, et on devait se rendre jusqu’à notre village. On était vrm épuisés lol mais c’était tellement beau là, il y a un sentier qui longe l’océan et on a vue sur les villages. C’était épuisant car il y a beaucoup de marches.. Je te dis que Marylin aurait trippée là…
C’était la plus belle excursion que j’ai fait de ma vie ouff!! J’ai décidé de rester plus que 4 jours finalement, vu que j’ai manqué une journée pour me reposer. Je pars seule demain pour Nice.
Aujourd’hui, on va à la plage du village de Monterosso!!! Il fait encore très beau. Bon je te laisse et te redonne des nouvelles de Nice. De là, je vais sûrement pouvoir continuer de mettre mes photos de Rome et celles de Cinque Terre sur le blog bybyby
vendredi 2 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Bravo Dora ! tu es sur tes deux pieds. Tu vas adorer Nice, c'est là que j'ai vu tant de richesse sur l'eau (Yachts).
Bye
Tante Lucie
Allo Cousine! Justement je pensait a toi hier. J'étais allé faire du vélo et j'ai passé près des chemins que nous avions empruntés pour notre randonné pédestre. J'AI repensé à la misère que nous avion eu mais aussi aux beaux moments passé en ta compagnie! Je suis si heureuse que tes rêves se soit réalisé. Je me demande même comment tu as fait pour rester cloîtré chez toi pendant tout ce temps avec ce petit bout de pays qui te suppiait de venir a sa rencontre! OUblie pas je marche avec toi et tu voyage pour DEUX! J'ai si hâte de revoir le petit bout de ton nez picoté!!
Fonce et amuse toi !
Ta cousine Marilyn qui tadore! xxx
Enregistrer un commentaire