Enfin de retour au Québec!! Je dois faire un retour en arrière sur mon séjour à PPPPPPAAARRRIIISSSS!!!Je crois que J'étais rendue à la deuxieme journée!!! Après avoir pris le petit déjeûner, j'ai visité le cimetière le Père Lachaise. C'était très impressionnant de voir tous ces grands monuments, soit destinés à des personnes importantes ou à des familles riches!! Jai bien sûr vu la tombe de Jim Morrison, très petite, comparée aux autres!! et également celle d'Edith Piaff ooo!! Ensuite, je suis partie pour la Place de Clichy afin d'aller voir la tombe de Dalida, qui se trouve dans le cimetière Monmartre. olala qu'est ce que je ne ferais pas pour D,alida!Je suis pqs une grande fan de dalida, mais c'est plutôt un inside avec ma soeur et mon cousin!!!!!Donc je devais m'y rendre!!
Par la suite, j'ai téléphoné à mon ami de Paris et il est venu me rejoindre afin de me faire visiter sa p'tite ville!! On a marché beaucoup...on a visité les Galeries Lafayette!! Ce n'est pas comme Place du Royaume ennn. Il y a genre 6-7 étages et il y Paris, 'architecture est vrm fascinante..On se trouvait alors dans les quartiers les plus riches de Paris!!!Pour terminer la journée, on s'est rendu à la Cathédrale Notre Dame de Paris et on a pu entrer gratuitement. L'intérieur n'est pas aussi impressionant que l'extérieur!!!!
La dernière journée, c'était la grève des transports à Paris, donc pas de métro, de bus et de rer!!! Mais Dora est quand même futée, elle s'est donc payée un Open-Tour, j'ai alors visité Paris sur le toit d'un bus...ce n'était pas chaudddd!!!Mais cela a vrm valu la peine!!!Donc, je vous laisse avec mes photos!!!!
vendredi 16 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Bon retour au Québec! Je vois sur l'internet que vous êtes sur un "WARNING" pour la neige :-)
Tante Lucie de l'Ontario :-)
Il annonce +4 et du soleil pour demain......
Bonjour Dora
Bienvenue aux Québec dans cette belle neige.
il y quelqu'un qui était toute sourire aux travail cette semaine.
Ton Papa.
Ce jeudi.
Il regardais l'horloge régulièrement
pour savoir si tu arrivais.
Il disais elle est presque arrivée là.
Si ton père aurais été un oiseau ce jeudi, tu l'aurais surement eu sur ton épaule cette journée là.
Je suis sur qu'il aurais aimer te voir arrivée.
Le vendredi.
Ton père étais encore plus sourire.
Ouf!
Enfin.
Ma fille est à la maison.
Je suis sur que ton père avais hâte
de terminer sont travail ce vendredi pour être en famille.
(Alors Beaucoup de monde on vue ton blog. Chez gro... moi j'ai bien aimer ma famille aussi.
On a hâte de voir les dernière photos.)
Alors je te souhaite de faire encore plein de voyage dans la vie.
il y a encore beaucoup de belle place à voir.
Salut Dora
Monsieur Larouche
Et sa famille
Enregistrer un commentaire