










Le lendemain nous sommes allés à Hollywood...nous nous sommes dabord aventuré sur sunset boulevard qui très ordinaire lol Dusky me disait que la plupart des californiens n'aimaient pas trainé dans Hollywood puisque ce n'est pas très attrayant et la ville n'est pas très propre...j'etais moi aussi de leur avis lol! Mais bon le trip reste de voir les fameuses étoiles et le gros hollywood ecrit dans les montagnes! Et parlons s'en des etoiles.. y'en n'a des tonnes et pour la plupart inconnu lol





Voila mon tour de ce faire prendre en photo chillant on hollywood blvd lol

DUsky qui marche près des celebres etoiles

Sunset boulevard!
1 commentaire:
bonjour Dora
J'ai regarder ton blog ce matin
Ton père me disais que tu avais rentrée tes photos.
Alors j'ai bien aimer voir les maisons quel richesse.
Et les étoiles ç'est super beau à voir.
Merci de nous faire partager ta belle aventure avec ton blog.
Tu m'a donner encore le goût.
d'allez voir la Californie.
On espers voir d'autre photos
dans le futur.
La phase 2 de la Californie.
peut-être.
Alors aurevoir
Fais attention à toi Dora
La Famille Larouche
Enregistrer un commentaire