dimanche 15 juin 2008

Ma journée de femme independante

Alors dusky n'ayant pas de vacance dû travailler cette journée la! Mais, il n'étais pas question pour moi de rester sans rien faire! Alors, mon ami alla me porter a la plage de redondo beach ou j'y passa la journée à me promener, à me faire bronzer le body, à spoter les surfeurs hehe!!!! bref j'ai vraiment apprécié cette journée, je suis aller marcher sur le boulevard près de la plage. Les maisons étaient vrm tous très belles olala... i was capoting aha!
























Le lendemain nous sommes allés à Hollywood...nous nous sommes dabord aventuré sur sunset boulevard qui très ordinaire lol Dusky me disait que la plupart des californiens n'aimaient pas trainé dans Hollywood puisque ce n'est pas très attrayant et la ville n'est pas très propre...j'etais moi aussi de leur avis lol! Mais bon le trip reste de voir les fameuses étoiles et le gros hollywood ecrit dans les montagnes! Et parlons s'en des etoiles.. y'en n'a des tonnes et pour la plupart inconnu lol







Voila mon tour de ce faire prendre en photo chillant on hollywood blvd lol



DUsky qui marche près des celebres etoiles


Sunset boulevard!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour Dora

J'ai regarder ton blog ce matin
Ton père me disais que tu avais rentrée tes photos.
Alors j'ai bien aimer voir les maisons quel richesse.
Et les étoiles ç'est super beau à voir.
Merci de nous faire partager ta belle aventure avec ton blog.
Tu m'a donner encore le goût.
d'allez voir la Californie.


On espers voir d'autre photos
dans le futur.
La phase 2 de la Californie.
peut-être.

Alors aurevoir
Fais attention à toi Dora
La Famille Larouche