ET oui! le lendemanin de mon arrive Dusky mamena a disneylanddddd!!! Ahhhh cest tellement beau et magique, on retombe litteralement en enfance!!! DOnc apres avoir fait 5 minutes de petit train on arrive dans le village!! On y retrouve un petit poste d,incendie, des magasins, bref tout ce quon peut retrouver dans une vrai ville :P Ensuite un peu plus loin il y a les manegesss!!!!! ILs ont tous des themes differents et ont leur propre section!! On na commencer par le manege dindiana jones, vraiment tres excitant, nous etions dans un gros jeep qui avancait assez vite et bougeait dun cote et de lautre.... mais etant donner ma malchance le manege brisa vers la fin lol on na donc du attendre pres de 30 minutes pour finalement debarquer du manege et continuer le reste a pied lol!!!! Le reste de ma journee fut vrm extraordinaire, les maneges etaient vrm tous tres excitant et les decors etaient hallucinant. La plupart du temps il y avait des personnages tres realistes qui chantaient et dansaient autour de nous.... Jai meme vue une vedette lol hurley dans la serie Lost...jai reussi a lui prendre le derniere de la tete..yeahhh!!
La tête de hugo dans la serie perdu!!
2 commentaires:
Anonyme
a dit…
Bonjour Dora Quel surprise, d'apprendre que tu est maintenant en Californie (Los Angeles). Ton père m'a parler de ta nouvelle aventure. Tu va encore me faire rêver avec ce voyage. Moi j'ai un cousin en Californie. il s'appelle Jean-Yves Veilleux. il est l'enfant du frère de ma mère. Mon cousin Jean-Yves Veilleux était aussi avec son frère en Californie. Mais malheureusement il est décèdé. il y a environ 5ans. Son travail en Californie il travaillais dans le cinéma. il étais le chauffeur de camion remorque pour emporter les décors pour les films. Quand je te dit que tu va me faire rêver avec ton voyage. Ç'est parce'que mon cousin Gaston qui est décèdé devais me recevoir VIP. Mon cousin Gaston Avait un chalet aux Lac-St jean, et j'avais rénover sont chalet je lui avait dit ne me paye pas et je vais allez chez toi en Californie. Mais malheureusement je n'ai pas réussi à allez en Californie. Avec ton site je vais voir enfin la beauté de la Californie. Je ne sais pas si tu est loin justement des studios de cinéma. tu devrais prendre quelque minutes pour allez visiter. Pour ce qui est de mais cousin il on faite comme toi. il sont partie à l'aventure et il sont rester en Californie. Mon cousin Jean-Yves est en Californie depuis plus de 30 ans. Alors bon voyage Dora tu réalise de belle aventure Fais attention à toi moi et ma famille on va regarder ton site pour voir les belles photos de la belle Californie (Los Angeles) Bonne Vacance Monsieur Larouche
Papa, Fannie et moi étions bien contents de recevoir enfin de tes nouvelles. Ton périple se termine déjà demain, profite pleinement de tes dernières journées.
2 commentaires:
Bonjour Dora
Quel surprise, d'apprendre que tu est maintenant en Californie (Los Angeles).
Ton père m'a parler de ta nouvelle aventure.
Tu va encore me faire rêver avec ce voyage.
Moi j'ai un cousin en Californie.
il s'appelle Jean-Yves Veilleux.
il est l'enfant du frère de ma mère.
Mon cousin Jean-Yves Veilleux était aussi avec son frère en Californie.
Mais malheureusement il est décèdé.
il y a environ 5ans.
Son travail en Californie
il travaillais dans le cinéma.
il étais le chauffeur de camion remorque pour emporter les décors pour les films.
Quand je te dit que tu va me faire rêver avec ton voyage.
Ç'est parce'que mon cousin Gaston qui est décèdé devais me recevoir VIP.
Mon cousin Gaston
Avait un chalet aux Lac-St jean, et j'avais rénover sont chalet
je lui avait dit ne me paye pas et je vais allez chez toi en Californie.
Mais malheureusement je n'ai pas réussi à allez en Californie.
Avec ton site je vais voir enfin la beauté de la Californie.
Je ne sais pas si tu est loin justement des studios de cinéma.
tu devrais prendre quelque minutes pour allez visiter.
Pour ce qui est de mais cousin il on faite comme toi.
il sont partie à l'aventure et il sont rester en Californie.
Mon cousin Jean-Yves est en Californie depuis plus de 30 ans.
Alors bon voyage Dora
tu réalise de belle aventure
Fais attention à toi
moi et ma famille on va regarder
ton site pour voir les belles photos de la belle Californie (Los Angeles)
Bonne Vacance Monsieur Larouche
Hello Sara!!
Papa, Fannie et moi étions bien contents de recevoir enfin de tes nouvelles. Ton périple se termine déjà demain, profite pleinement de tes dernières journées.
We love you!!
Enregistrer un commentaire