samedi 29 septembre 2007

Suite des aventures de Dora rousselée

Voilà la grande aventure est commencée...

Levée à 4hre, train à 5h26 de Charleroi à Bruxelles midi et elle doit avoir pris le tgv de Bruxelles midi pour Bordeaux St-Jean à 7h30... elle avait une heure d'attente à Bruxelles midi mais le temps d'aller acheter son billet et de trouver le bon quai, mieux vaut être en avance car le tgv n'attend pas! Elle avait des victuailles pour la durée du voyage... L'arrivée à Bordeaux était prévue pour 13h04 et l'Auberge est à 2 minutes de marche de la Gare... Elle a réservé pour deux nuits, mais elle pourra sans doute prolonger... Elle semblait en grande forme, ce matin je la sentais prête. Dimanche dernier je ne l'aurai pas vu partir pour Bordeaux.... elle l'a aussi constaté d'elle-même. Je suis vraiment fière d'elle, elle a un bon jugement et est fort mature pour son jeune âge. Elle m'est arrivée avec des réflexions fort suprenantes pour une personne si jeune... Je suis contente qu'elle suive ainsi sa route même si cela l'entraine loin de chez-elle... ce voyage sera déterminant dans sa vie... Elle va exploser, trouver sa pleine mesure... Elle a un potentiel énorme.. Vous pouvez être fiers de votre Sara!!


Bonne journée! Guilou

-----------------------------------------------

Hello mom,

Je te parle de l'auberge de jeunesse c'est assez tranquille. J'ai parlé avec un pompier de Pari, il était vraiment beau lol. A part cela, demain je vais à Libourne voir pour les vendanges, un gars chaud m'a dit qu'il y avait des vendanges, logé et nourri à cet endroit. Ce n'est pas très loin dici. Cela coûte genre 5 dollars en train. Pour l'instant, je vais t'avouer que je trouve cela difficile toute seule mais je ne me décourage pas. Je pense que c'est la fatigue aussi qui n' aide pas. Hier on s'est couché à 11 h puis on s'est levé a 4h am.
Tk bon fec je te laisse byby xxx a plus!

Chara










hoho je vois qu'il y en a qui ont pris la releve du blog c très bien. j'ai moins le temps et surtout que labas on fait la file pour lordi sauf que je me suis lever plutot pour etre tranquille heheh. donc je suis avec 4 personnes dans ma chambre à l'auberge de jeunesse personne parle francais mais on communique en anglais. Hier je me suis fait des amis du QC ils m'ont donner des tits conseils. Ca ma changer les idées un peu. Ensuite jcrois bien avoir trouver une compagne pour le voyage elle semble vouloir m'accompagner car elle est seule aussi. Donc je vais finalement partir pour paulliac vers 10H afin de chercher une place pour faire les vendanges si je ne trouve pas ce que je veux je vais partir lundi pour lespagne et laisser tomber mon premier plan afin de tout simplement profiter de ce voyage. Seul largent pourra m'arreter eheheh bon alors je vais dejeuner. Donc salut a tout le monde, la famille, les pots d'iga, les namies de qc et rimouski huhu et ma ptite marie cri cri de chicout :P

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes toujours aussi énervés de recevoir tes e.mail.

Avons beaucoup apprécié recevoir tes photos de ton départ en train de chez Guylaine vers Bordeaux.

Attendons impatiemment de tes nouvelles.

Papa & Maman xxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

hehe j'espère pour toi que sa va continuer de bien aller et bonne fin de voyage et bien c'est sa byebye


jimbo

Anonyme a dit…

Allo ma ptite sara international!! Je n'ai pas cessé de penser a toi surtout parce que je pouvais pas etre semi presente en t'envoyant des messages pi en 'chattant' avec toi parce que mon ordi était brisé et elle les encore d'ailleur! Mais bref, je suis allé chez toi pour avoir accès a l'ordinateur et aussi parce que je m'y suis rendu en conduisant moi=même l'auto! Comme une grande! Dupuis que tu es partie, j'ai la chançon dans le tête qu'on était pas capable de trouver le titre mais qua cela ne tienne JE L'AI TROUVÉ!!! le titre c suddenly I see(soudainement je vois). Je trouve vraiment que ça fite avec ton trip parce que maintenant tu explores des territoires que tu n'as encore jamais vu et tu vas peut-être même te voir dans le futur a faire un certaine travail qui je le sais sera le bon pour toi! Il ne faut pas seulement penser au futur car présentement tu vis un aventure inoubliable te connaissant tu vas vivre ces émotions à fond et tu vas toujours être a l'affût des évènements a ne pas manquer, des paysages a regarder et des gens a rencontrer. Ma chère amie Sara se trouve maintenant bien loin du petit train train quotidien qui se passe ici et je n'ai dont plus personne a déblaterer sur son épaule mais bon on remettera tout cela a jour a ton retour.Je m'ennuie de toi sara! Bonne chance ne serait pas adéquat pour toi parce que la chance te sourit déjà. Alors je te dis simplement sois Sara et fonce comme tu sais le faire!! Ta ptite cousine Marilyn qui est maintenant une aprentie-conductrice alors en revenant attention sur les routes!

Anonyme a dit…

aaaaaa marylin je taimeeeeeee
tsé pour la toune je lais trouver et je lais sur mon mp333 hehehe byby xxxxxxxx
saraaa

Anonyme a dit…

Bonjour Sarha
Tu dois surement te demander qui peux bien t'écrire sur ce blog.
Ton père qui est fier de toi, et qui nous parle souvent de toi.
Nous a parler que tu étais parti à l'aventure.
il nous donne de te tes nouvelles regulièrement.
Cars ton père est est mon
confrère de travail chez Gro...
Il nous a donner ton adresse pour
voir tes belles photos.
Et surtout te suivre pour voir ou tu est rendu dans ton aventure.
Sarha Tu réalise quelque chose de
beau que tu va garder dans ta mémoire longtemps.
Un petit mots avant de te quiter
Continue ton beau rêve.
Et comme me disais un grand amis
Aurevoir
Et fais attention à toi
Si tu veux m'écrire pour me dire
ou tu est rendu.
mon adresse de couriel est
moto7777@hotmail.com