jeudi 27 septembre 2007

La première semaine de Dora



Olala!!! Quelle semaine! On a fait des choses simples que les belges ont l'habitude de faire mais pour Sara c'etait des choses simples faites en BBBBBELGIQQQQUUEE!! Et ca c'est geniallll!! Et en plus je suis que trop bien traitée!!!Bon, on va se calmer!

En gros, j'ai passé la plupart de mes journées avec ma marraine et le soir joel se joignait à nous. J'allais faire les courses avec elle, question d'entrer pleinement dans le quotidien des belges!hehe! Je peux dire que ca fait drole d'entendre tout le monde parler avec l'accent francais autour de toi!! Guilou m'a même achetée un GSM=cellulaire pour rassurer maman Dorys de mes appels (facteur important dans ce periple). On est egalement aller s'entrainer mercredi...olala!! Pas facile! Mais je crois que cela à fait tomber mon stress! L'entraineur sur place était toujours en train de s'assurer que j'aille bien.. jcrois qu'il avait peur que je m'éffondre!!

Les soirées resemblaient à : marche d'une heure avec le chien, internet;pour organiser un peu mon voyage, chat;mais difficile de trouver des amis(es) avec le décalage horaire! Mercredi soir on est allé jouer aux quilles aha!! c'est pas mon sport préféré mais en belgique j'aime tout faire!!! C'etait vraiment cool! Commentaire important: La bière en belgique ooooo de un; elle saoule de deux; elle est très très bonne, ouf!

Alors, j'ai vu plusieurs belles choses mais j'ai également goûté à beaucoup de trucs qu'on n'a pas au Qc: Mitrailettes (pains sous-marins de 12 pouces avec une genre de viande épaisse au porc, des frites et une sauce piquanteeeeee comme jamais!), Croc-monsieur (pain grillé avec jambon fromage), Croc ( grosse croquette avec poulet et fromage à l'interieure), Dagobert ( sous-marins avec oeuf à la coq pillé, fromage, jambon)....Voici maintenant des photos des alentours ou je séjourne.






Le condo de Guilouuu



On prend notre marche a chaque soir avec le chien



et ca c'est le chien: Golden-Labrador de 60 livres







Moi qui tente de ne pas trop ruiner la reputation des quebecois aux quilles


OO mon dieu!!! j'ai recu un bulletin special de maman Dorys... Le plymouth ( ma toto cherie) a rendu l'ame!!!huhu!! Je ne t'oublierai jamais!!!

Mis à part ca, je pars samedi matin en TGV pour bordeaux et je vais sejourner dans une auberge de jeunesse toute la fin de semaine. Yeah!!! Je vais me faire pleins d'amis!!!!! Ensuite, je vais chercher un endroit pour faire les vendanges!!! Alors je redonne des nouvelles bybyy groupe xxx!!!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin ton char qui crain est mort!!!!! :D je suis bien content!! et bien content pour ton voyage a date et j'aime bien te parler a 6h00 le matin loll tk continue comme sa bye byexxx

jimbo

Anonyme a dit…

mon char qui craint, c toi qui craint de ne pas voir sa beauté intérieur!!!! ahah
chara

Anonyme a dit…

tes photos sont à l'envers

Anonyme a dit…

andrea, p-t que mes photos sont à l'envers mais moi au moins je sais ecrire des commentaires sur un blog!!!! tssssss

Anonyme a dit…

Sara

Ne dépense pas tous tes sous car à ton retour, le vieux Plymouth va te manquer. Tu vas te rendre compte qu'un vieux "bazou" gratuit était bien utile pour descendre du rang St-Joseph.

Ah! ah!

Mommy

Anonyme a dit…

c'est quoi une beauté intérieur? des sac et circulaire de super C comme tapis et des frites de mcDo sur le banc oui!!!! c'Est le bel intérieur que j'ai vue a+!!!

jimbo

Anonyme a dit…

je m'attendais un peu à ce que tu repondes cela mon cher jimmy et maman dorys jcrois que toi aussi il va te manquer!!!
chara

Anonyme a dit…

allo pitoune c'est marie -claude eye sa la laire trop hot ton voyange tu es trop chanceuse pis comme ta lair de le dir les beau mec pleu ou tu est en 2k bonne chnace pour le reste je t'adore et je m'ennuit mais toi d'ou tu est jespere que tu ne tennuit pas trop de mais bizon dans le dos et de mes moouvement de fesse lol bye xxxxx marie

Anonyme a dit…

Woah! I'm really digging the template/theme of this site. It's simple, yet effective.
A lot of times it's very hard to get that "perfect balance" between usability and appearance. I must say you have done a fantastic job with this. Additionally, the blog loads extremely fast for me on Internet explorer. Outstanding Blog!

Here is my homepage; paving

Anonyme a dit…

I am curious to find out what blog platform you have been utilizing?

I'm having some small security issues with my latest blog and I'd like to find something more risk-free.
Do you have any suggestions?

Feel free to surf to my web page - lenience

Anonyme a dit…

Hi there! I'm at work surfing around your blog from my new iphone 3gs! Just wanted to say I love reading through your blog and look forward to all your posts! Carry on the great work!

My weblog: homiletic

Anonyme a dit…

Hey just came upon your website via Bing after I entered in, "Blogger: Some "Merg'euses" Adventures" or perhaps something similar (can't
quite remember exactly). Anyhow, I'm delighted I found it simply because your content is exactly what I'm
searching for (writing a university paper) and I hope you don't mind if I gather some information from here and I will of course credit you as the reference. Thank you so much.

my web blog; trees

Anonyme a dit…

First of all I want to say excellent blog! I had a quick question which I'd like to ask if you do not mind. I was curious to find out how you center yourself and clear your mind before writing. I have had difficulty clearing my thoughts in getting my thoughts out. I do enjoy writing but it just seems like the first 10 to 15 minutes are usually lost simply just trying to figure out how to begin. Any ideas or hints? Cheers!

Feel free to visit my web blog Stump
my web page - removing

Anonyme a dit…

Hiya. I noticed your site title, "Blogger: Some "Merg'euses" Adventures" does not really reflect the content of your web-site. When writing your blog title, do you believe it's most beneficial to write it for SEO or
for your audience? This is something I've been battling with mainly because I want good rankings but at the same time I want the best quality for my visitors.

Here is my website: pakovanje

Anonyme a dit…

Good day! This is kind of off topic but I need some guidance from an established blog.
Is it tough to set up your own blog? I'm not very techincal but I can figure things out pretty fast. I'm thinking about creating my own but I'm not sure where to start. Do you have any points or suggestions? Cheers

Visit my web blog packaging
my page > originalno

Anonyme a dit…

Hiya! Quick question that's completely off topic. Do you know how to make your site mobile friendly? My website looks weird when browsing from my iphone4. I'm trying to find a template or plugin that might be able to
fix this problem. If you have any recommendations,
please share. Appreciate it!

my web page; weblog

Anonyme a dit…

Hey! I know this is kinda off topic however I'd figured I'd ask.
Would you be interested in trading links or maybe guest authoring a blog
post or vice-versa? My website addresses a lot of the same subjects
as yours and I think we could greatly benefit from each other.

If you're interested feel free to send me an e-mail. I look forward to hearing from you! Superb blog by the way!

my weblog - information