Sara et son anglais font que...les mots sortent de sa bouche, les syllabes se mêlent, d'autres se rajoutent et voilà comment les expressions se créent!
5 commentaires:
Anonyme
a dit…
OH LÀ LÀ !!!!!!!! ou est Guillaume Lemay Ti-vierge !
Hey Hey sara...... c valllllll.. mon doux c dont bin plaisant ton voyage ohlala, jaurais aimer venir avec toi. Jespere que tu tamuse et que tu en profite pleinement.Désolé de ne pas técrire souvent , les ordi la bas c de la merde pas capable de te connecter sur msn tout le temps, en tk je fais mon possible loll. Moi ca va bien la pas grand nouveau a part que jai faite une gonnerie comme dhabite mais ca je vais te lécrire sur msn... c plus personnelle. Bon alors on c reparle et bonne chance pour le reste de ton périple.. je vais essayer de técrire plus souvent. bye bye tite sara valou xxx
Dyane de chicoutimi... tu ne me connais pas,je suis la belle soeur, a ta tante Lise et je connais bien ta mère(Doris).Bravo pour ton courage et ne lache surtout pas.Aborde les difficultées une a la fois,et vois en le coté positif au bout.D'ailleurs dans tout les combats que la vie mes sur nos routes,on doit en saisir les occasions et ne pas se décourager.Continue cette belle aventure Sara,et réalise a fond se rêve.
5 commentaires:
OH LÀ LÀ !!!!!!!! ou est Guillaume Lemay Ti-vierge !
beau jeux de mots sophieeee!!!!
salut sophie taillon comment va la meilleure joueuse de volleyball :P
a+
Hey Hey sara...... c valllllll.. mon doux c dont bin plaisant ton voyage ohlala, jaurais aimer venir avec toi. Jespere que tu tamuse et que tu en profite pleinement.Désolé de ne pas técrire souvent , les ordi la bas c de la merde pas capable de te connecter sur msn tout le temps, en tk je fais mon possible loll. Moi ca va bien la pas grand nouveau a part que jai faite une gonnerie comme dhabite mais ca je vais te lécrire sur msn... c plus personnelle. Bon alors on c reparle et bonne chance pour le reste de ton périple.. je vais essayer de técrire plus souvent.
bye bye tite sara
valou xxx
Dyane de chicoutimi...
tu ne me connais pas,je suis la belle soeur, a ta tante Lise et je connais bien ta mère(Doris).Bravo pour ton courage et ne lache surtout pas.Aborde les difficultées une a la fois,et vois en le coté positif au bout.D'ailleurs dans tout les combats que la vie mes sur nos routes,on doit en saisir les occasions et ne pas se décourager.Continue cette belle aventure Sara,et réalise a fond se rêve.
Enregistrer un commentaire